On vient tout juste de revenir de 9 jours dans le nord. J'ai 2 chasseurs qui sont arrivé vendredi le 20, le soir même un bel our mature avec un beau v blanc est tombé, un autre a été manqué. Le landemain après midi le chasseur qui a manqué sa shot la veille a réussi en a déjouer un deuxième.
Moi j'ai passé la semaine a nourrir une bait vierge, mais on a un un temps très chaud et j'attendais quelques heures avant notre départ pour aller chasser, finalement ça été ce matin 9h après avoir tout packeter le pickup pour revenir a québec. On est allé mettre un peu de popcorn avec du marshmallow, comme a tous les jours depuis le 20. J'ai dis a ma blonde de partir avec le pickup et moi et ma fille de 9 ans sommes resté dans la cache, en moins de 5 minutes ce petit ours s,est pointé et Ève a décidé que c'est lui qu'on prenait
Ça fesait mon affaire pas mal parceque j'avais 7 heures de route a faire et fallait faire vite pour le refroidir. Une semaine de vacances avec du temps exeptionnel, pas de gros ours, mais il va être excellent a manger.
Voilà les 2 ours de mes chasseurs du weekend du 20 (premier tué après une heure d'affut le vendredi, et l'autre en après midi samedi).
Et mon petit ours de 125livres pesé, Ève était vraiment contente de son expérience, elle a pas eu le temps de taponner son ipad du tout lol. J'ai du enlever le dossard, trop de sang.