stranger a écrit :
Félicitations, très belle chasse, la patates a du te faire quelques tours à high speed
haha je t'avouerais que la patate s'est mise a faire des tours high speed quand j'ai réaliser que cette fois ci j'allais le surprendre avec une balle...ensuite elle a fait double vitesse quand j'ai réaliser a quel point j'étais proche avant de tirer...et ben j'ai cru faire une crise de coeur quand j'ai réaliser que la deuxieme balle ne rechargeais pas et qu'il fonçait vers moi hahaha je vais m'en rappeler le restant de mes jours de cette chasse!!!
BEAR44 a écrit :
Félicitations Pat!
Je sais que tu as travaillé fort. C'est encore plus satisfaisant
La fourrure semble encore belle.
Ton popcorn est-il nature, ou si tu ajoute du sucré?
Bravo encore!
BEAR44
Salut Bear,
Merci et oui j'ai travailler extremement fort pour cette chasse!!! Pour répondre a ta question sur le popcorn, c'est du popcorn quej'ai acheter chez JMS distribution. J'ai acheter 2 bennes de 300lbs de popcorn éclater mais c'est du popcorn mélanger...il y avait du nature, du bbq et d'autres assaisonnement dedans...j'ai été quand même chanceux aussi car dans celui que j'ai acheter il y avait beaucoup de barbe a papa! J'ai aussi acheter du crémage a l'érable et a la vanille que je diluait dans de l'eau et de la mélasse a vache et j'ajoutais ceci a mon popcorn! Ils semblaient bien aimer ce mélange! Mais il y a des fois que j'ai mis du popcorn seulement et ils le mangeait tout autant!
SI jamais vous vous chercher du stock a bon prix et en bonne quantité Éric de chez JMS distribution à du stock en quantité industrielle et vraiment bon service...vous le trouverez sur facebook si vous chercher Appats pour ours.
Merci pour tout vos commentaire
j'ai déjà hâte a la prochaine saison.
a+
pat