Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Thermacell
Message Publié : Mar Avr 09, 2013 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Salut, je voudrais avoir votre opinion sur un thermacell pendant la chasse à l'ours. Je fais toujours attention a mon odeur (savon nature etc.). Mais je chasse avec mon thermacell dans la tente pour éloigner les bibites. Ca dégage une senteur que moi meme je peux sentir.. L'an passé j'ai essayé sans thermacell et j'ai vu plusieurs ours..

Le thermacell mauvais pour la chasse a l'ours?

Merci!

Sujet du message : Re: Thermacell
Message Publié : Mar Avr 09, 2013 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Pas du tout, ces à utilisée sans hésiter. L'ours ont un gros problème, ils se laisse tenter par la gourmandise donc si t'a un site bien appater avec les odeurs et tout, il vont venir sans hésiter.

Message Publié : Mer Avr 10, 2013 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Sebz a écrit :
Salut, je voudrais avoir votre opinion sur un thermacell pendant la chasse à l'ours. Je fais toujours attention a mon odeur (savon nature etc.). Mais je chasse avec mon thermacell dans la tente pour éloigner les bibites. Ca dégage une senteur que moi meme je peux sentir.. L'an passé j'ai essayé sans thermacell et j'ai vu plusieurs ours..

Le thermacell mauvais pour la chasse a l'ours?

Merci!

Tu sent l'odeur du thermacell??

Je n'ai pas trop porté attention, mais a l'air libre, je ne le sentait pas.

En tout cas, plusieurs tuent leurs ours avec ca!

Message Publié : Mer Avr 10, 2013 9:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Dans une tente, j'aurais peut-être une petite inquiétude à respirer çà pendant une longue période d'affût. Je ne sais pas ce que c'est comme produit, mais ce ne sont certainement pas des vitamines.

Mais c'est d'une efficacité redoutable à l'air libre, et comme on doit chasser toujours à bon vent alors je ne pense pas que l'ours puisse sentir çà plus que les odeurs corporelles du chasseur. À la période de chasse à l'ours avec la densité de moustiques au pied carré, je ne m'en passerais pas.

Michel

Message Publié : Mer Avr 10, 2013 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Pour te prouver quec'est TRÈS efficace contre les mouches,quand Propac ont fermé les portes près de chez moi,il en restait 5 sur la tablette et j'ai acheté le lot ainsi que tout les tampons....héhé chasser l'ours au milieu de Juin en manche courte....je n'avais jamais fait ça donc je n'en manquerai plus
Lol
Serge

Message Publié : Mer Avr 10, 2013 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Serge Bernard a écrit :
salut
Pour te prouver quec'est TRÈS efficace contre les mouches,quand Propac ont fermé les portes près de chez moi,il en restait 5 sur la tablette et j'ai acheté le lot ainsi que tout les tampons....héhé chasser l'ours au milieu de Juin en manche courte....je n'avais jamais fait ça donc je n'en manquerai plus
Lol
Serge

moi je me suis loader a c elle de beauport.......

si tu as peur pour l'odeur pour les ours......
attache un tampon deja utiliser dans ton barils l'ours ne fera aucune difference quand tu allumera le tient dans ta cache ;)

Message Publié : Mer Avr 10, 2013 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
micheld a écrit :
Dans une tente, j'aurais peut-être une petite inquiétude à respirer çà pendant une longue période d'affût. Je ne sais pas ce que c'est comme produit, mais ce ne sont certainement pas des vitamines.

Mais c'est d'une efficacité redoutable à l'air libre, et comme on doit chasser toujours à bon vent alors je ne pense pas que l'ours puisse sentir çà plus que les odeurs corporelles du chasseur. À la période de chasse à l'ours avec la densité de moustiques au pied carré, je ne m'en passerais pas.

Michel

Le pricincipe actif,c'est la trans-allethrine,qui est tirée d'une plante,le chrysantheme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal