Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: BINGO...c'est parti!!!
Message Publié : Dim Juin 03, 2012 11:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation,

et tant mieux s'il est un peu plus gros que ce qu'on pensais mais rien de mieux qu'une vrai peser pour avoir le poids exacte.

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 6:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 256
patlap a écrit :

Bref, je suis satisfait de mon ours, c'est ma toute première chasse a l'ours que je fais de A a Z tout seul
pat

Parle moi de ca, félicitation Patlap je suis bien content pour toi et dit toi que c'est bien plus mériter et satisfaisant et valorisant de tirer un gibier de taille raisonnable faite comme tu dit seul de A à Z ,que de tirer un très gros ours quand quelqu'un fait tout pour toi et que toi tu ne fait que payer, un peu comme les ''super chasseurs'' qui font des chasses guidées et qui n'ont même pas idée ou ils sont car eux ils se font prendrent par la main de A à Z .
Bravo PatLap .

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Bon et bien je viens juste de le faire enregistrer et peser par le boucher...le verdict final est un ours de 102lbs vide! Donc non ce n'est pas un colos mais je peux vous guarantir que je vais me souvenir de mon premier ours longtemps!!! J'ai encore le sourire au lèvre je suis vraiment content!!!! Maintenant que j'ai mon premier ours je vais être plus patient dans les années a venir et attendre le gros s'il y en a dans mon coin! Je tiens a remercier tout ceux qui m'ont donner des conseils par rapport a cette chasse csr sans vous je n'aurais meme pas été capable de faire ma bait!
Je vous met des photos ce soir
A+
Pat

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Félicitation !!!
Très belle réussite pour une première.

SPIN

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je suis vraiment content pour toi. Mes sincères félicitations. Un bel ours mon chum ! Pour ton premier, tu as de quoi être fier.

Bravo !

PS. se faire donner des conseils c'est bien, mais les mettre en pratique c'est mieux ! :wink:

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
elite a écrit :
Salut, je comprend pour la fourrure mais en ce qui concerne la viande, sera t elle moins bonne car le rut approche? Ou bien c'est en raison de la hausse des température et du risque de moins bonne conservation?

Avec les mouches pis la chaleur je niaiserait pas avec ma viande et j'irais chez le boucher le plus tot possible. Je penses pas que ça raport avec le rut. Pour la peau ben c'est la mue qui fait la différence entre un ours récolté tot au printemps et tard.

Félicitation patlap pour ton ours.

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 1:28 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
Je suis vraiment content pour toi. Mes sincères félicitations. Un bel ours mon chum ! Pour ton premier, tu as de quoi être fier.

Bravo !

PS. se faire donner des conseils c'est bien, mais les mettre en pratique c'est mieux ! :wink:

Haha merci a tous pour les commentaires! Et oui pat je suia vraiment fier! Je n'arret pas de regarder mes photos! Et s'il y en a d'autres je vais allez les observer! J'ai vraiment triper!
A+
Pat

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Toutes mes félicitations Patlap, tu l'as bien mérité ton ours, ta persévérance a fini par payer.
Tu as toutes les raisons d'être fier de ton exploit.

Michel

Message Publié : Lun Juin 04, 2012 8:28 pm 
Hors-ligne

Bon ben sa a l'air que les photos sa va être pour demain soir! Je m'étais ouvert le doigt assez solide hier en débitant mon ours...le sang de l'ours avait contaminé ma plait...j'ai fait le saut et je l'ai nettoyer le plus vite possible...le seul hick est que la seulr chose que j'avais pour le nettoyer était une swamp....eh bien en panique j'ai nettoyer mon doigt dans le swamp en me souciant des bactéries que l'ours pouvait avoir tout en oubliant complètement dans quoi je mettais ma mains...un paradis de bactérie...eh bien le temps que je sorte l'ours et que je désinfecte il était trop tard....mon petit doigt est rendu gros comme mon pouce et la plaie enfler en grande ouverte du a l'inflamation et je fais de la mega fièvre! Ils doivent ouvrir la plaie a nouveau pour désinfecter profondément (ayoye) essayer de la refermer et mettre des points...et ensuite je dois prendre des antibiotique pour arrêter l'infection interne!
Je dois dire que mon premier ours me donne du fil a retordre haha mais je suis super content de ma chasse pareil!
A+
Pat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]