Ok après avoir hésiter a l'installer dimanche car j'était tout seul j'ai finalement décider de l'installer pareil. J'ai tout de même souffer les conséquence de cette décision car j'ai tomber de 15 pieds de haut en essayant de monter dans le tree stand pour attacher la "crank strap" pour le sécuriser a l'arbre. Je sais qu'en temps normal il faudrais se mettre une échelle a côté ou bien s'assurer d'être sécuriser dedans avant de monter mais bon! j'ai tomber dans la boue donc sa a amorti ma chute haha! Bon j'ai pris quelques photos du haut de mon tree stand pour vous montrer un peu de quoi sa a l'air!
les voici:
une photo de la bait, j'ai encore quelques branches a couper mais elles étaient trop haute donc je vais enmener l'équipement nécessaire pour les couper la prochaine fois!

un petit zoom:

voici ce qui se trouve a gauche de mon stand...c'est la fin d'un lac, un petit marécages bourer de petites canalisation que les castors se servent pour se promener! C'est plein de castor je crois que j'en vois au moins 5 diffèrents a chaque fois que j'y vais!

en arrière de moi:

ceci est une photo a droite de ma bait, je vais couper quelques branches la dedans afin de me permettre une meilleure vision car sinon je vais les voirs uniquement une fois arriver a la bait!!!

Faut dire que là il n'y a pas encore de feuilles lol sa a l'air vide en maudit, mais avec des feuilles c'est très bien rempli sa permet une couverture parfaite!
dites moi ce que vous en penssez
tout commentaire est apprécier!
a+
pat