Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 12, 2011 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Tu dois d'abord héberger ta photo par exemple sur servim.com, puis copier le lien, puis venir cliquer sur Img et coller le lien entre [img]et[/img]

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
WOW !! quel ours ! félicitation, m'en va dire comme l'un de mes chum:"vous avez pas pogné un trou cul" !

méchant big boss !

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Oui Monsieur wow :!: et re wow :!: j ai récolté un ours mâle de 254 lbs pendant l orignal dans la zone 26 je pensait qui était gros..... ca l aire d un nourson a comparé avec le votre :D Félicitation quel manifique bête made in Québec

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 11:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Mgamach
Tu as suivi la formation de Trappeur chez Marc?
Serge

Message Publié : Lun Déc 12, 2011 11:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Serge Bernard a écrit :
salut Mgamach
Tu as suivi la formation de Trappeur chez Marc?
Serge

J'avais contacté Marc pour aller trapper le loup avec lui pendant une semaine, je voyais sur le forum des trappeurs qu'il en avait pris plusieurs l'année précédente et mon objectif était d'en attrapper cette année. Puis Philippe, un autre trappeur est monté avec moi et nous avons trappé une semaine ensemble. Formation? Pas vraiment, mais nous étions sur des terrains ou Marc a la permission de trapper, les loups n'étaient pas là ou ils étaient l'hiver passé. Comme Philippe savait que j'avais récolté 5 ours ce printemps, il voulait aussi profiter de l'occasion pour se familiariser avec l'ours. On voyait de nombreux signes dans les champs d'avoine et d'orge, donc on a décidé faute de loups de trapper l'ours, et dès le 1er essai nous avons capturé ce nou-nours. Nous avions convenu que si nous en prenions un, c'était l'ours de Philippe, son 1er à vie; c'est donc lui qui l'a enregistré et nous lui avons aussi laissé la peau qui va décorer son chalet dans les Laurentides.
Pour le loup, j'espère me reprendre dans les prochaines semaines dans Portneuf, je voyais des traces au même endroit ou je trappais l'ours ce printemps, j'ai entretenu des appâts depuis quelques semaines et je vais commencer à mettre des collets et des pièges à rétention demain.

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Tu nous montreras les photos si tu captures des loups.Je connais quelqu'un qui en attrape depuis une couple d'hiver à Rivière à Pierre.....tu le connais 8)
Serge

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 2:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
wow cest un gros ours..
combien que le crane mesure B&C

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal