Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Juin 27, 2011 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
carlos a écrit :
sibole je ne suis pas bon pour prédire le poids d`un ours moi je lui donnais au moins 175 lbs :shock:

carlos

Carlos , tu n'est pas le seul .L'ours est un des animal les plus dur a jugée ...il faut beaucoup d'expérience pour le jugée correctement régulièrement...
Bruno

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
felicitation pour ta recolte.
ton gros sera encore plus gros l'an prochain
bravo.

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

salut quebechunter,
tu te rappel plutot en saison on avais eu une discution que toi tu trainait pas d'arme en allant baiter car tu voulais tirer ton ours en le voyant rentrer sur la bait.tu a eu tord :lol: ce n'est pas un reproche du tout. cest juste que je vient de realiser que cest toi qui mavais parler de ca et je voulais tant faire part. comme je disais , on ne sais jamais quand on va tomber dessus.
sur ca encore bravo pour ta chasse 2011 et ta perseverance.
bonne chance a ceux qui n'ont pas tuer encore.

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Bravo pour ton ours mais sourtou de ne pas avoir laché! Ces mérité.

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
buckmaster289 a écrit :
salut quebechunter,
tu te rappel plutot en saison on avais eu une discution que toi tu trainait pas d'arme en allant baiter car tu voulais tirer ton ours en le voyant rentrer sur la bait.tu a eu tord :lol: ce n'est pas un reproche du tout. cest juste que je vient de realiser que cest toi qui mavais parler de ca et je voulais tant faire part. comme je disais , on ne sais jamais quand on va tomber dessus.
sur ca encore bravo pour ta chasse 2011 et ta perseverance.
bonne chance a ceux qui n'ont pas tuer encore.

Effectivement, et c'est entre autre pour ca que j'ai dis que cétait pas la conclusion que je souhaitait... mais c'est pas ca qui va me faire changer d'idée... c'est pas mal plus plaisant de voir arriver ton ours sur ta bait, de l'observer, de bien juger si tu tire ou non, de le filmé... que ca se fasse en une fraction de seconde et que tu réalise seulement après ce qui vient de se passé. Avoir été sur qu'il reviendrait, ou qu'un autre reviendrais je sais pas si j'aurrais tiré... mais mon gros après l'avoir surpris (sans avoir de chance de tirer) deux fois il n'est jamais revenu de jour...

Fait que je provoquerais pas les occasions pour que ca arrive... mais quand on va chasser faut bien avoir notre arme avec nous...

Et ce qui est de la sécurité... cet ours ne m'avais jamais vu.... quand j'ai tiré il était a 50 pieds de moi le nez baissé il s'en venait sans se soucier de rien... jamais j'ai crain pour ma sécurité... j'avais juste peur qu'il me détecte et parte en courant... et malheurement la patate n'a jamais voulu me sortir de la poitrine..... apart que quand je suis arrivé au pick-up après avoir fait 600 pieds avec mon ours sur le dos. :lol:

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Pierre Tessier a écrit :
Bravo pour ton ours mais sourtou de ne pas avoir laché! Ces mérité.

Disont que personnellement je crois que je méritait le gros.... :lol: :lol: :lol: mais peut-être que l'an prochain il sera encore la et encore plus gros :lol:

Message Publié : Mar Juin 28, 2011 1:18 pm 
Hors-ligne

je suis daccord que cest plus trippant et le fun de le voir rentrer sur la bait..daccord a 110% .mais mon point etais de juste trainner toujours l'arme pour que lorsque des cas comme tu a vecu cette anner ou mon partener a vecu, tu a peut prendre la decision de tirer ou non.
on a deja eu cette discussion donc , on en parle pu haha lol
encore bravo , ton gros va l'etre encore plus l'an prochain

Message Publié : Ven Juil 01, 2011 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Félicitation ! ouep ! moi aussi je mé.ritais un gros hey hey :lol: :lol:

bravo, efforts + beaucoup de temps = très souvent récolte !

PS. Pas facile de se lever à 3h00 AM pour faire plus d'une heure d'auto pour chasser l'ours....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal