Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Bonjours deeramator

Je suis d'accord avec toi, pour la grande majorité des archers ce tir serais vraiment pas a essayer. Tu peut-être certain que je n'aurais jamais tenter un tel tir. Mais pour elle c'est le genre de tir qu'elle pratique beaucoup, cible en mouvement, longue distance, etc.. Si elle le tenté c'est qu'elle était très confiante de réussir ce tir. Il faut comprendre ici que pour elle, sa job a temps plein, c'est de tirer de l'arc, pas comme nous de tirer seulement quelque heure par semaine et seulement sur des cibles fixes a des distances connues. Et quand je dis quelque heures par semaine, c'est vraiment pas la majorité de chasseur a l'arc qui le font.

Bonne journée

Jocelyn

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
moi non plus j ai jamais pensé a tirer un ours de face, j essai pas de longue shot,car je pratique peu les grandes distance,.. l ours est tres proche, si elle avait pas tiré rendu a 15 pied je sait pas ce qu il serait arrivé :? meme si elle se leve, l ours pense quand meme qu une petite bete est entrain de crever... le gars avec le 12 devait etre en arriere de la fille,avec du ssg, sa aurait brassé pas mal si elle avait pas tiré ,, j me fait chargé pas une mere ours il y a 2 ans,j avait pris dans un collet son jeune de 1ans et demi ,le petit en poussant un dernier soupir a callé sa mere qui l attendait pas loin ,, je m en souvient tres tres bien ,je suis plus nerveux maintenant ,surtout je ne pensait pas qu un ours sa courait aussi vite , une fois choquée sa ressembait a un bouldozer qui descend une montagne :shock: en tout cas la fille est pas nerveuse,une belle shot

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal