Mardi le 7 juin dernier, je me dirige sur place immédiatement après mon travail avec l'intention de rafraichir la bait et faire une séance de chasse de 17h40 à la noirceur. Rendu sur place, merdouille, la bait n'a pas été touchée depuis au moins 3 jours

Je remets de l'odeur d'anis et de l'odeur de charogne autour avec une canne de sardine suspendu également. Je m'assois et offre mon corps à bouffer aux brulots jusqu'au crépuscule.
Vendredi 10 juin, je retourne à mon spot après le travail avec les mêmes objectifs que le mardi. J'arrive sur place avec bien peu d'attente. Mais voilà qu'en voyant la bait, je constate qu'elle a été visité !

Je remets un peu de stock dans le baril, referme le tout et arrose d'anis les tranches de pain qui sont minutieusement entrées entre les billes de bois qui bouchent l'accès aux denrées. Je remets encore une canne de sardine et remets de l'odeur de charogne. Après avoir ramassé ma carte de caméra, j'entre dans ma cache et regarde hâtivement les clichés. Comme ma caméra prends une photos d'ours sur 100 depuis le début, encore une fois, je n'ai pas trop d'attente avers ces photos. Mais voici :
Première photo ayant un ours dessus, 8 juin à 5h01:
Photo suivante, 8 juin à 5h23... la caméra est setté pour prendre une photo au minute

Donc 2 photos en 23 minutes de présence
remarquer la canne de sardine dans l'arbre.
Le 9 juin, il est revenu mais le soir à 19h36... une seule photo du sujet ce soir là... très fiable ma caméra
remarquer que la canne de sardine n'est plus dans l'arbre.:
Le 10 juin, date à laquelle je suis en train de regarder les photos assis dans ma cache, il est revenu le matin même à répétition, autour de 2h00 AM puis vers 4h30 AM et vers 8h20 AM et ensuite vers 9h00, 9h20.... Là je suis crinqué en simonaque !!! j'ai jamais eu autant de photo d'ours en trois jours !!! en plus, une belle surprise parmis elle...une photo avec 2 ours dessus
en voici une plus tard ce matin là:
Je suis donc dans ma cache, crinqué à bloque avec l'intention de récolter cet ours... histoire à suivre plus tard aujourd'hui, je dois aller faire à déjeuner pour ma petite famille...