Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ours 2011
Message Publié : Lun Mars 21, 2011 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
maudit ke jai hate au 15 mai !!!!! mes bombe a odeur sont prete reste a attendre a fin avril pour aller les porter !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 21, 2011 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tes bombes d odeurs sont déja prette. :shock: tu as hate vrais.ces quoi tu prend comme bombe?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 21, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi si, moi si sont faite

Sujet du message : Re: ours 2011
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
jean31 a écrit :
maudit ke jai hate au 15 mai !!!!! mes bombe a odeur sont prete reste a attendre a fin avril pour aller les porter !

Moi pas capable de travaillé avec des bombe d'odeur :x :oops: ,j'aime mieux travaillé avec des sucreries :) :) Cé meilleur pour la santé :D

HD

Message Publié : Lun Avr 04, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne

comme bombe a odeur , fruit de mer !!! ca fait 1 mois que c au soleil dehors dans une poubelle noire , mon chien fait un detour quand y passe a coté !!! ha ha !!

Message Publié : Lun Avr 04, 2011 11:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
HDPrédat air a écrit :
jean31 a écrit :

Moi pas capable de travaillé avec des bombe d'odeur :x :oops: ,j'aime mieux travaillé avec des sucreries :) :) Cé meilleur pour la santé :D

HD

salut HD
Dans ce cas là,tu devrais essayer le nouveau produit de Buck Expert c'est un Jam au Fruits de mer(crevettes et poisson)c'est dans un gallon et un coup sur le terrain tu en mets sur ton baril ou une souche et ça dégage pas à peu près et de plus c'est sucré donc les ours s'en délichent et piétine dedans et ça fait des lignes d'odeurs.Tu peux transporter ça dans ton auto et pas de problème de senteur.
PS:Je faisais des bombes d'odeurs ,il y a quelques années et puis un jour ,le couvercle avait sauté pour une raison X et la senteur s'en allait chez les voisins à ma droite .il en est venu un qui m'a dit est-ce que ton chien est mort car ça sent le cal.... j'ai pensé à mon gallon et j'ai compris,maintenant tout se traine dans des petits gallons et c'est propre à apporter
Serge

Message Publié : Mar Avr 05, 2011 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Serge Bernard a écrit :
Je faisais des bombes d'odeurs ,il y a quelques années et puis un jour ,le couvercle avait sauté pour une raison X et la senteur s'en allait chez les voisins à ma droite .il en est venu un qui m'a dit est-ce que ton chien est mort car ça sent le cal.... j'ai pensé à mon gallon et j'ai compris,maintenant tout se traine dans des petits gallons et c'est propre à apporter
Serge

Ses la raisons pourquoi je fait plus de bombe d'odeur. Les miennes gonflait trop et souvent l'odeur était disparu une fois installé. Aussi, nos ours les mangait et était malade. Il lachait les site d'appatage 2-3 jours. J'ai d'autres idées pour remplacé les bombes odeurs.

Message Publié : Mar Avr 05, 2011 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Pierre Tessier a écrit :
Serge Bernard a écrit :
Je faisais des bombes d'odeurs ,il y a quelques années et puis un jour ,le couvercle avait sauté pour une raison X et la senteur s'en allait chez les voisins à ma droite .il en est venu un qui m'a dit est-ce que ton chien est mort car ça sent le cal.... j'ai pensé à mon gallon et j'ai compris,maintenant tout se traine dans des petits gallons et c'est propre à apporter
Serge

Ses la raisons pourquoi je fait plus de bombe d'odeur. Les miennes gonflait trop et souvent l'odeur était disparu une fois installé. Aussi, nos ours les mangait et était malade. Il lachait les site d'appatage 2-3 jours. J'ai d'autres idées pour remplacé les bombes odeurs.

salut Pierre
en plus des ours ,les miennes attiraient les voisins héhéhé
bonne saison pour l,ours
Serge

Message Publié : Mar Avr 05, 2011 11:02 pm 
Hors-ligne

ha ha ha !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal