Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Je suis déjà prêt, après le chevreuil j'ai fait un essai avec quelques pièges mais les ours ne sont pas venu; ils avaient déjà quitter pour l'hiver sauf un gros mâle qui a laissé de belles traces sans venir aux appâts. J'ai quelques caisses de gateaux Vachon, il va me manquer seulement de la graisse, beaucoup de restaurants en ont.
J'ai très hâte car j'ai quelques sites intéressants pas très loin, donc je n'irai probablement pas en Gaspésie et mon permis de trappeur est encore bon pour 4 ours en plus de la chasse.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a le dindon avant ça...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
jai parler avec un gars hier qui ma dit que ses oncle bait l'ours avec du gruaux qui poigne a la coop....avez vous deja essayer???

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Pourquoi se casser la tète avec des produits périssables que tu dois conserver au congel...

Je préfère mélanger de la graisse usagée de patate frites provenant de n'importe quel "greasee" mélangé à du mais à vache. Tu n'as même pas besoin de contenant, tu verse le tout au sol et l'odeur les attires de loin.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Moi aussi j'ai vraiment hâte, l'an passer j'ai tuer mon premier et ce printemps j'espère récolter mon deuxième.

J'ai moi aussi commencer à ramasser mon stock. Pain, graisse de bacon, sucrerie et quelques castors... en plus d'une poche de poulamons pour faire mon huile de poisson et autres leurres pour le trappage!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 06, 2011 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
MC306 a écrit :
Pourquoi se casser la tète avec des produits périssables que tu dois conserver au congel...

Je préfère mélanger de la graisse usagée de patate frites provenant de n'importe quel "greasee" mélangé à du mais à vache. Tu n'as même pas besoin de contenant, tu verse le tout au sol et l'odeur les attires de loin.

bin oui meilleure recette pour moufettes,ratons,geais bleus etc..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal