goose hunter a écrit :
ca fait 2 semaine que j ai appater toujours pas d ours sur ma caméra j ai mis des beignes une bombe rien a faire j attend. on a vu des piste l automne passer .penser vous qu il reste encore dans le coin l annee ensuite.si vous avez de petit trucs laisser savoir je suis dans la zone 6
Comme dit stef, faut pas s'en faire, surtout qu'il est encore tres tot, on est encore en avril, faut pas l'oublier, la chasse ouvre le 15 mai, mais avant juin, ces jamais pareil d'une année à l'autre. Moi je travail pour une pourvoirie, je m'occupe de la chasse à l'ours, pis habituellement, on essaie tjrs d'avoir nos client pour début juin, car d'une année à l'autre ces jamais pareil. L'an passé à pareil date, j'installais mes 12 stand dans 2 pieds de neige.....
Personnellement, j'ai baité mon sites perso samedi le 24 avril, je suis retourner voir ce matin, ma baite était déja toucher, mais j'me compte tres chanceux, car distret comme je suis lol, j'avais oublier un sac principal, soit mes truc d.odeur et ma vanille

Mais par expérience, je te dirait que, une ancienne baite, les ours la trouve aussi sans bombe d'odeur, il retourne tjrs voir si y'a quelques choses.
Si d'ici 2 semaines, ta tjrs rien, moi je m'intérogerais sur ta bombe d'odeur.
Bonne chance