Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
l'apprenti a écrit :
Salut ti-rhum, tu parle de vaselin. La vaselin ordinaire qui sent fort ou une avec sans odeur ( si sa existe) et quel quantité ton mix (moitier moitier) . Tu parle aussi danis étoilé en épise ou en d'autre forme ? Je te demande ca , car j'ai commencer cette chasse se printemps et j'ai juste trouver de n'anis en épice.

P.S. Si tu a d'autre truc aussi intérésent sur le sujet , tu peux m'envoyer un mp la dessus ,car je veux pouvoir le chasser pendant les 2 saisons qu'on peut..

pas de trouble si ca peu t'aider:
1) un gros pot de vaseline ordinaire, pas à odeur de bébé :lol: ca attire pas les mêmes bibittes :oops:

2) Anis etoiler, en poudre ou étoile (tu la passe au grinder a café) si tu trouve de la vanille solide po en liquide car elle ne se mix pas à la vaseline

3) un vieux chaudron ( ca évite de te fr assasiner par ta douce ou ta vielle :lol: )

4) A feu doux tu fait fondre ta vaseline, quand elle est fondu tu y incorpore ton anis ou/et ta vanille solide c'est tout tu transverse ca dans des pots et le tour est jouer ca fige rapidement

Je l'étends sur les arbres tous le tour de ma bait ca sent bon et pas la charogne, je me serts po de reste d'animal, quoi que ca peu être bon, c'est seulement que j'ai du succès comme ca et po de mauvaise odeur, c'est un peu plus agréable au nez et aide a patienter plus longtemps.

Jai amené un chum de chevreuil.net, y croyait po au popcorn, ben`-là il y croit :lol: Salut charlotte ( nickname affectueux que mon garcon lui a donner ):lol: en passant. ca pèse rien et ca remplie un 20 gallon ou 45 gallon rapidement c un sac a vidange ou 2. quelque shot au micro-onde et tu as ta bait, un peu de mélasse commerciale et ton mix et tu peux mettre une guenille imbibé de vanille cheap et -la t'es en business.

si t'as besoin d'aide gène toi pas plus on est de tête mieux c'est. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 11:21 am 
Hors-ligne

ca c'est mon cabo pisteur, un peu épais en apparence :lol: ca l'air qu'il est à mon image :lol: , c'est un tout mélangé mais bon dieux de chasseur fidèle, elle pèse a peu près 45 lbs et je te jure quand je coince un ours ou chevreuil elle ne le lache pas t'en qu'y er pas retrouver, elle se roule dans leur excrément :roll: leur sang, bon jsais ma conjointe trouve ca dégueulasse mais moi je trouve ca cool et le chien aussi

Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Merci TI-rhum pour ta recette ,je vais la faire au printemps . J'espere que les ours vont etre prete, car je les attendre avec de la vaselin pour un dur reveil :lol: :lol:

L'apprenti a++

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 8:00 pm 
Hors-ligne

cool

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 09, 2009 9:38 am 
Hors-ligne

Pas de nounours pour moi cette année, et pas de chevreuil non plus, je leur donne un répit cet année, jvais plutôt me promener dans mon coin, et en profiter pour sortir la tite-famille dans mon spot....et préparer l'an prochain

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]