Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Revenu du caribous!
Message Publié : Sam Déc 03, 2011 2:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Je suis arrivé jeudi soir et je peux affirmé que nous ne l'avons pas eu facile.Sur la route de notre 1ere journée nous avons laissé passé des caribous d'un groupe de 5.On s'est dit qu'il en avait des milliers à LG4 :roll: Arrivé à LG4 nous rencontrons des chasseurs de la tuque nous disant de ne pas choisir et prendre ce qu'il y a :shock:

1Km plus loin nous avons appercu un groupe de 5 caribous et mon colegue a abattu ses 2 caribous.Moi j'ai fini la journée sans rien voir.Le lendemain(derniere journée) car nous n'avions que 2 jours de chasse dû au travail,nous n'avons qu'appercu 2 caribous à 10 pieds l'autre côté de la pancarte de le 22B :?

Finalement nous avons pris la décision de retourner tranquillement sur la Transtaiga et de chercher s'il y avait du caribous dans ce coin....Rendu au 210 ou 212 dans la ligne d'hydro,il y avait des pistes pas mal donc j'ai garé mon pick-up avec les 4 flash sur le coté du chemin et je suis entré à pieds dans la ligne d'hydro et il y avait à ma grande surprise un troupeau d'une 12aine de caribous donc j'ai tué mes 2 caribous drette là et repris le chemin apres avoir été controllé par les agents de la faune qui sont sur le guet partout sur la zone,il y a au moin 2 equipes qui surveillent les passes.Soyez prudent et ne tirez jamais dans le chemin car ils arrivent très vite quand ils entendent tirer lolllll Plusieurs se sont faite pogner à tirer dans le chemin ou autres!

Bref,nous sommes revenu avec nos 4 caribous et nous n'avons pas pu choisir comme nous l'avons toujours faite dans les années passés :roll:

Ils sont parti en remontant sur la nouvelle carte mais ce n'est pas tout les caribous qui sont reparti vers le nord...Yen a pleins sauf qu'ils tardent à descendre!

Nous aurons surement un petit video de notre voyage aux caribous sur le DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.3 s'il y aura de la place pour ces vidéos biensure car nous avons du stock pas mal cette année :wink:

À suivre ;)

Sujet du message : Re: Revenu du caribous!
Message Publié : Jeu Déc 08, 2011 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
salut ton histoire et dates ressemble beaucoup a lhistoire d`un paysagiste de lévis (st jean)avec qui je travailles sur le déneigement a la raffinerie ultramar :?: en plus ils se faisait filmé :shock: etk belle chasse quand mème
carlos

Sujet du message : Re: Revenu du caribous!
Message Publié : Jeu Déc 08, 2011 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 312
carlos a écrit :
salut ton histoire et dates ressemble beaucoup a lhistoire d`un paysagiste de lévis (st jean)avec qui je travailles sur le déneigement a la raffinerie ultramar :?: en plus ils se faisait filmé :shock: etk belle chasse quand mème
carlos

En plein ça Carlos,je suis allé avec Mr. Alyre :D Un chick tip!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]