Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vol de caribou
Message Publié : Ven Jan 06, 2012 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Assez ordinaire .http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 40824.html

Sujet du message : Re: vol de caribou
Message Publié : Ven Jan 06, 2012 4:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
pa fort :shock:

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 6:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Triste !

Gaston J

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Vraiment platttte et triste oui :roll: :roll: :roll:

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Un manque de savoir vivre,comme bien d'autres choses qui se passe la bas,j'ai passer une journée a attendre sur mon spot de chasse ou les caribou avait passé et nous étions 4 personne a couvrir se terrain en attende des caribous et on était tres visible a tout le monde qui passais par la ,le lac était d'une grandeur de 350 mètres par 410 mètres les motoneiges on jamais arrêter de se promener sur le lacs et dans la ligne électrique de gauche a droite, nord ,sud ,nous avons changer de la place vers les 2 hr après midi et a se moments la dans les 5 dernière minutes il a passer 27 motoneige ,sa été la pire saison a date pour moi de voir le comportement des chasseurs ...La sûreté du Québec était partout sur les lieux ,même en motoneige et les agents était présent sur le chemin pour vérifier les chasseurs.
Quand on est rendu a volée du Gebier ,le type en question devrait commencer a se demander des questions ???
Bruno

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 6:46 pm 
Hors-ligne

Salut Bruno, on s'est rencontré sur un lac l'an passé, j'ai décidé de ne pas y aller cette année, j'avais l'habitude de payer mon permis 250$ mais cette année le permis était rendu à 600$, je crois qu'avec les années ça ne va pas s'Améliorer. Quand on voit des choses comme ça, ça donne pas le gout d'y retourner.
P.S. comment c'est passé ta chasse, as-tu récolté?

Message Publié : Sam Jan 07, 2012 11:02 pm 
Hors-ligne

andre p a écrit :
Salut Bruno, on s'est rencontré sur un lac l'an passé, j'ai décidé de ne pas y aller cette année, j'avais l'habitude de payer mon permis 250$ mais cette année le permis était rendu à 600$, je crois qu'avec les années ça ne va pas s'Améliorer. Quand on voit des choses comme ça, ça donne pas le gout d'y retourner.
P.S. comment c'est passé ta chasse, as-tu récolté?

Salut Andre ,nous avons récolté nos caribous le premier matin vers 9.30 ,un petit troupeau de 40 caribou qui traversait le petit lacs ,mais mais deux autres copains on rien tué ,due a la restrictions de panache ,il on vu seulement des caribous pas de cornes,et il fessait tres froid -39 .et le nombre de caribou était restreins ...
Je vais voir pour l'an prochain ,je me suis informer pour le prix et il sont tous d'accord pour une augmentation ,du qu'il on perdue 25% de la clientèle que le Gouvernement leur a imposer...
et la chasse n'a pas été trop facile C,Était un petit nombre de caribou et les machine les tenait dans le bois ....
a Bientot
Bruno

Message Publié : Dim Jan 08, 2012 11:50 am 
Hors-ligne

le problème a radison c'est que tout les chasseur ce retrouvent au même endroit.. depuis 2 ans les pourvoiries descendent a cet endroit.. la seul année ou nous avons eu la "paix" c'est v'la 2 ans, un ami nous avait passer sont chalet en plein bois. 1 heure de motoneige pour si rendre au km556

Image

Message Publié : Dim Jan 08, 2012 9:55 pm 
Hors-ligne

andre p a écrit :
le problème a radison c'est que tout les chasseur ce retrouvent au même endroit.. depuis 2 ans les pourvoiries descendent a cet endroit.. la seul année ou nous avons eu la "paix" c'est v'la 2 ans, un ami nous avait passer sont chalet en plein bois. 1 heure de motoneige pour si rendre au km556

Image

Ta bien raison ,trop de monde dans le même territoire,ses plates ...on va se tenir au courant pour l'an prochain ...j'ai été faire un tour au Lac duncan ,j'ai bien aimé sa ,mais on va voir l'an prochain ou va être le caribou et si je vais y retourné ...
Bruno

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
brunthebear a écrit :
andre p a écrit :

Image

Ta bien raison ,trop de monde dans le même territoire,ses plates ...on va se tenir au courant pour l'an prochain ...j'ai été faire un tour au Lac duncan ,j'ai bien aimé sa ,mais on va voir l'an prochain ou va être le caribou et si je vais y retourné ...
Bruno

je reviens a l'instant meme ce matin j'etais au km 581 a coté du lac duncan et pas de caribou pantoute ..

je vous reviens plus tard aves des infos

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]