Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 11, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonjour à tous

Je prévois aller au caribou l'an prochain et je me demandais combien coûte environ le voyage aller retour avec les permis pour aller chasser dans la zone libre ( donc pas en pourvoirie )

Merci à l'avance pour vos réponses

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Tu oublis une étape cruciale avant de pouvoir chasser en zone libre. Tu dois être gagnant au tirage au sort!!! Disons que les chances sont assez minces.

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Oublions le détail du tirage au sort. Je suis également intéressé de connaitre le coût d'une expédition au caribou en zone libre.

Quel budget doit-on prévoir, hormis le 8 $ d'inscription au tirage au sort et le 61 $ de coût de permis?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 3:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
ca coute entre 600 et 1000 de gas, la chambre coute 120 pour deux personne au 381, les pemis sont envion 70 chaque chasseurs, alors beaucoup de choses peuvent varier, ont est allé il y a 3 ans , 4 hres de chasse pour 3 chasseur, cout totale , environ 1800$ viandes rendu dans le congélateur

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
moi cette année on est partit 4 gars de riviere-du-loup on a coucher une nuit a chibougamau et coucher 3 jours radisson avec le permis de la 22b le service d'aventure boeuf musquer et un guide le tout ma coute 1240$ pour le voyage aller retour chaque gars et on a bien manger durant le voyage ce nes pas le rpix mais bien la distance mais sa vaut le cout du voyage a plus

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
salut le kid,
est-ce que tu parle de la zone libre automne (zone 24)
ou la zone essentiellement au tirage au sort hiver
zone 22A.

pie

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Je veux y aller l'hiver. Je me suis demandé après avoir lu vos réponses doit-je obligatoirement sortir au tirage au sort pour aller au caribou ou il y a une zone ou n'importe qui peut y aller??? Ma question semble peut-être niaiseuse mais pour ce qui est du caribou je suis un néophite

Merci

Martin

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Oublie pas de vérifier s'il y aura de la chasse au caribou en 2011!!!! :?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
jean-pierre roy a écrit :
ca coute entre 600 et 1000 de gas, la chambre coute 120 pour deux personne au 381, les pemis sont envion 70 chaque chasseurs, alors beaucoup de choses peuvent varier, ont est allé il y a 3 ans , 4 hres de chasse pour 3 chasseur, cout totale , environ 1800$ viandes rendu dans le congélateur

chaque personne ou pour l'équipe????

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 12, 2011 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
le "kid" a écrit :
Je veux y aller l'hiver. Je me suis demandé après avoir lu vos réponses doit-je obligatoirement sortir au tirage au sort pour aller au caribou ou il y a une zone ou n'importe qui peut y aller??? Ma question semble peut-être niaiseuse mais pour ce qui est du caribou je suis un néophite

Merci

Martin

Tu dois obligatoirement sortir au tirage au sort; l'an passé c'était 1000 gagnants (avec 1 accompagnateur) sur 40,000 inscriptions. On doit s'inscrire sur le site de la SEPAQ mais le tirage a été retardé en février parce qu'il se peut qu'il y ait des changements, peut-être même pas de chasse en 2011; plus d'info sur l'autre post:
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=30143

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 12:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
marc.ch a écrit :
moi cette année on est partit 4 gars de riviere-du-loup on a coucher une nuit a chibougamau et coucher 3 jours radisson avec le permis de la 22b le service d'aventure boeuf musquer et un guide le tout ma coute 1240$ pour le voyage aller retour chaque gars et on a bien manger durant le voyage ce nes pas le rpix mais bien la distance mais sa vaut le cout du voyage a plus
[u]

c'est quoi le service d'aventure boeuf musquer ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 12:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
si tu veux chasser le caribou dans la zone 22A tu dois participer au tirage au sort et sortir gagnant. Si ton nom sort tu as le drois d'acheter un permis pour toi et un permis pour un invité, tu peux récolter deux caribou par permis.

Si ton nom n'est pas sorti, tu peux allé chasser dans la zone 22B.
Pour chasser dans la zone 22B tu dois obligatoirement utiliser les services d'un pourvoyeur.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 13, 2011 8:40 am 
Hors-ligne

Dominic Blais a écrit :
jean-pierre roy a écrit :

chaque personne ou pour l'équipe????

Dom

pour l.équipe, mais comme ont dit ca été une run aller retour sans c$%$%(aller aux toilettes)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2011 12:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
J'arrive de la bas sa nous a coûter avec le permis et le diesel pour aller la bas plus 2 chambre ,et le pourvoyeur et les repas a radisson .1250.00 et si les caribou sont plus a l'est sa peut aller jusqu'à 2000.00 par personne . car plus longtemps tu chasse beaucoup plus de dépenses .
a 1.46 du litres sa monte vite.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2011 12:16 pm 
Hors-ligne

brunthebear a écrit :
J'arrive de la bas sa nous a coûter avec le permis et le diesel pour aller la bas plus 2 chambre ,et le pourvoyeur et les repas a radisson .1250.00 et si les caribou sont plus a l'est sa peut aller jusqu'à 2000.00 par personne . car plus longtemps tu chasse beaucoup plus de dépenses .
a 1.46 du litres sa monte vite.

1.64 $ chez mirage et kiskimasstakin et 1.80 $ cher les indiens entre les deux, je ne me rappelle plus du nom

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]