Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Infos chasse Explo Sylva
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Je voudrais savoir vos impressions si vous êtes déjà allé chez Explo Sylva pour le combiné chasse-pêche.Je pourrais y aller dans le coin du 24-25 Septembre.Est-ce que les caribous sont encore présents dans le secteur?On m'a dit que le pourvoyeur nous déplace si il n'y a pas de caribous et nous amène à un autre campement.J'ai entendu dire que le troupeau avait diminué de la moitié.
Est-ce le troupeau de la rivière aux feuilles qui passe par là?
Pour les services,ça vaut le prix?
Avez-vous été satisfait de votre voyage et quand y êtes-vous allez?
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 631
serge moi et mon group ca fait 6 fois que on chasse avec la pourvoirie EXPLO-SYLVA .. le fin sept .ce tres bon ...oui ce le troupeau de la rivière aux feuilles qui passe par là ..la peche en sept. ce "catch and release"on a toujours été satisfait de notre voyage ...va pas la le mois aout trop de mouches noir et le caribou et rare ...l'an passer on a chasser au camp november 0 caribou apres 4 jours de chasse ..ils nous a amène à un autre camp au lac simon et on a tous tagger nous 2 caribou ..

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/04/87/14_sep10.jpg

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 28, 2010 11:30 pm 
Hors-ligne

black powder a écrit :
serge moi et mon group ca fait 6 fois que on chasse avec la pourvoirie EXPLO-SYLVA .. le fin sept .ce tres bon ...oui ce le troupeau de la rivière aux feuilles qui passe par là ..la peche en sept. ce "catch and release"on a toujours été satisfait de notre voyage ...va pas la le mois aout trop de mouches noir et le caribou et rare ...l'an passer on a chasser au camp november 0 caribou apres 4 jours de chasse ..ils nous a amène à un autre camp au lac simon et on a tous tagger nous 2 caribou ..

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/04/87/14_sep10.jpg

Merci Blackpowder pour ses renseignements,ça confirme ce que Bruno m'a dit et lui aussi a été très satisfait
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 5:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
On peut savoir ou tu a pris tes infos. à savoir que le troupeau de la riv. aux feuilles a diminué de moitié svp ?

Je sais que pour celui de la riv Georges le troupeau est passé de 350000 à 75000 depuis 2001 ou 2003 apparemment.

J'ai entendu dire aussi que celui de la riv aux feuilles avait diminué un peu mais pas autant ?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 29, 2010 9:16 am 
Hors-ligne

L'Dan a écrit :
On peut savoir ou tu a pris tes infos. à savoir que le troupeau de la riv. aux feuilles a diminué de moitié svp ?

Je sais que pour celui de la riv Georges le troupeau est passé de 350000 à 75000 depuis 2001 ou 2003 apparemment.

J'ai entendu dire aussi que celui de la riv aux feuilles avait diminué un peu mais pas autant ?

merci

J'ai vu ça sur internet la semaine passée mais à quele place????si je retombe là dessus je vais mettre le lien internet
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]