Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : HEBERGEMENT
Message Publié : Lun Fév 22, 2010 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
nous sommes deux chasseur qui ont ete tirer pour la 22a nous etions supposer aller a la pourvoirie kiskimasstakin est -t-il possible de trouver un place pour reste pres de cette pourvoirie et chasser sur la 22a car les deux autres compagnons iront a la pourvoirie et nous en zone libre

Sujet du message : Re: HEBERGEMENT
Message Publié : Mar Fév 23, 2010 1:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Guy Taschereau a écrit :
nous sommes deux chasseur qui ont ete tirer pour la 22a nous etions supposer aller a la pourvoirie kiskimasstakin est -t-il possible de trouver un place pour reste pres de cette pourvoirie et chasser sur la 22a car les deux autres compagnons iront a la pourvoirie et nous en zone libre

Ouf, la pourvoirie Kiski, c'est pas mal loin dela 22 A.

Parles-en avec le pourvoyeur, les gens de Kiskimaastakin sont bien d'arrangement.

Peut-être aussi vérifier avec Nouchimi, je crois qu'ils ont des camps à quelques endroits sur le territoire.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 02, 2010 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Guy Taschereau ou vous pouvez coucher tout simplement à Radisson.
On part le 14 déc. 2010 après souper pour le Kiskimaastakin.
Voyage de nuit à 4 gars qui se relaient pour conduire si le chauffeur a besoin de dormir un moment donné.
Mais la chasse au Kiski. commence le 16 déc. seulement.
On prévoient arriver le 15 en après midi et coucher le 1er soir à l'auberge Radisson parce qu'on a 2 permis pour la 22A avant la chasse au Kiski.
Le 16 au matin on vas partir de Radisson pour faire notre chasse reposés et sans s'énerver en s'en allant à la pourvoirie.
On devaient coucher au relais 381 mais pour une couple de cent kms de plus on a décidés de choisir pour le confort de l'auberge.
Si on pas de chance de tirer nos 4 caribous en route vers le Kiski. le 16, on se réessaiera en revenant le 20 pi si ça fait pas on recouchera à l'auberge Radisson pour revenir le 21.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 03, 2010 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
le relais 381 est tout indiqué, il est sur votre chemin en plus , depanneur, gas, tu peut brancher ton camion, cé propre abordable, le matin tu te leve de bonne heure, et peut appres tu est sur la zone!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 03, 2010 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
jean-pierre roy a écrit :
le relais 381 est tout indiqué, il est sur votre chemin en plus , depanneur, gas, tu peut brancher ton camion, cé propre abordable, le matin tu te leve de bonne heure, et peut appres tu est sur la zone!

Salut JP
Pour être entre les deux Kiski et le territoire libre c'est Radisson qui est au centre pour accommoder les deux groupes
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 04, 2010 7:11 am 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :
jean-pierre roy a écrit :

Salut JP
Pour être entre les deux Kiski et le territoire libre c'est Radisson qui est au centre pour accommoder les deux groupes
Serge

pour le premier soir, coucher en montant , apres 1700 km, je trouve que le 381 est tout indiquer, puissque radisson est plus haut que la zone, suite a ca , si l' ont doit retourner chasser la 22 a apres notre premiere journée, a ce moment la , radisson estr plus indiqué
obstineux!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Salut ,j. p

Cette année j'ai passé par Chibougamau et j'ai pris le raccourci au 296 par les chemins d'hydro et à partir de la Beauce c'était 1380km. On sauve beaucoup de temps lorsque tu reste près de Québec pour aller à Radisson.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
andre p a écrit :
Salut ,j. p

Cette année j'ai passé par Chibougamau et j'ai pris le raccourci au 296 par les chemins d'hydro et à partir de la Beauce c'était 1380km. On sauve beaucoup de temps lorsque tu reste près de Québec pour aller à Radisson.

Comment as-tu trouvé la route par Chibougamau, on m'a dit que c'était plus rough et croche que par l'Abitibi, que c'était plus court en kilométrage, mais plus long en temps, pour quelqu'un qui viendrait de Sherbrooke.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Salut
Nous partirons de Trois-Rivières, en décembre probablement, pour monter sur la 22a. On m'a dit qu'il fallait réserver d'avance une chambre à Radisson ou au 381 ci on veut avoir de la place? Celon google le kilomêtrage est semblable si je passe par Abitibi ou Chibougameau. Quel route est plus carosable?
C'est ma première expériance au caribou :lol:
Daniel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 6:10 am 
Hors-ligne

mirador a écrit :
Salut
Nous partirons de Trois-Rivières, en décembre probablement, pour monter sur la 22a. On m'a dit qu'il fallait réserver d'avance une chambre à Radisson ou au 381 ci on veut avoir de la place? Celon google le kilomêtrage est semblable si je passe par Abitibi ou Chibougameau. Quel route est plus carosable?
C'est ma première expériance au caribou :lol:
Daniel

toujours mieux de s' assurer d' avoir une chambre,mais c' est pas le klondike la bas, il y en a toujours, la route en abitibi est plus belle que les rues de montreal, l' autre je vais la faire en decmbre , on verras bien

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
L'Dan a écrit :
Voyage de nuit à 4 gars qui se relaient pour conduire si le chauffeur a besoin de dormir un moment donné.
On prévoient arriver le 15 en après midi et coucher le 1er soir à l'auberge Radisson parce qu'on a 2 permis pour la 22A avant la chasse au Kiski.
Le 16 au matin on vas partir de Radisson pour faire notre chasse reposés et sans s'énerver en s'en allant à la pourvoirie.
On devaient coucher au relais 381 mais pour une couple de cent kms de plus on a décidés de choisir pour le confort de l'auberge.
Si on pas de chance de tirer nos 4 caribous en route vers le Kiski. le 16, on se réessaiera en revenant le 20 pi si ça fait pas on recouchera à l'auberge Radisson pour revenir le 21.
je sait pas ou tu as pris que sa ouvre le 16 dec. nous ont as réserver du 12 au 16 déc?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 11:24 am 
Hors-ligne

alpha a écrit :
L'Dan a écrit :
je sait pas ou tu as pris que sa ouvre le 16 dec. nous ont as réserver du 12 au 16 déc?

Je me suis mal exprimer probablement, je voulais dire que la chasse pour nous au Kiski commencait le 16, autrement dit notre réservation est du 16 au 20 donc on commence à chasser nous autres au Kiski le 16.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 1:49 pm 
Hors-ligne

ok,alors ont vas se croisé! nous descendant fier avec nos cariboux et vous crinqué en montant,nous ont est deux et ont vas monté relaxe,ont vas coucher a chibou le vendredi et ensuite un petit repos au 381,pour ensuite se rendre au camp kiiski,c'est notre première fois aux cariboux,ont as bien hâte!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 4:04 pm 
Hors-ligne

alpha a écrit :
ok,alors ont vas se croisé! nous descendant fier avec nos cariboux et vous crinqué en montant,nous ont est deux et ont vas monté relaxe,ont vas coucher a chibou le vendredi et ensuite un petit repos au 381,pour ensuite se rendre au camp kiiski,c'est notre première fois aux cariboux,ont as bien hâte!

Nous aussi c'est la 1er fois aux caribous.
C'est vous autres qui allés nous crinquer, en vous rencontrant comme pour d'autres aussi, avec vos caribous et nous en chemin pour s'y rendre...j'ai hâte même si l'été est une belle saison la chasse vas venir assé vite aussi.
En attendant on regarde de la chasse aux caribous sur you tube et je vous souhaite un maudit beau voyage fructueux. :wink:

Si je comprends bien vous allez au Kiski vous aussi ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 16, 2010 5:05 pm 
Hors-ligne

oui ont vas au kiski,j'ai choisi cette pourvoirie en me fiant aux commentaires lus içi sur le forum,je voulais vivre cette expérience au moins une fois dans ma vie,salut!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]