Nous autres moi et Stephane,nous avons marché un peu de façon à trouver la passe principale d'ôu arrivaient les caribous dans le chemin et il y avait tout le temps 5-6 vehicules sur le bord de cet endroit!!!
Nous sommes donc parti à pieds pour enfin trouver la passe principale

Nous nous y sommes installé l'ayant trouvé tard,nous avons fini nos abattages vers 15hrs max. Le temps de tout arranger et mettre ca près à sortir,nous sommes retourné au chemin vers 16hrs mais là dès notre approché du chemin je peux vous dire que les caribous y étaient mais partout devant nous avec 7-8 dossards devant nous qui tiraient sans arrêt

Nous n'étions pas gros dans nos shorts,assez que l'on a dû partir à la course dans une talle de bois.
Nous sommes allé chercher les traineaux et lors de notre retour dans la noirceur avec notre 1er quartier,nous avons trouvé 2 caribous de mort tout chaud et tout le monde étaient maintenant reparti

Pas pour rien que ca tirait en fou
Le lendemain matin,nous y somme retourné pour sortir le reste de nos gibiers à la claireté et j'ai encore trouvé un autre de plus mort.......
C'est platte que les gens n'aillent pas de consience plus qui faut!!!Nous de notre côté,nous avons tiré 5 coups pour 4 caribous,celui qui en a reçu 2 c'était pour éviter de faire souffrir parce que le coup était vital mais après 5-6 secondes,si ca tombe pas,faut pas laisser souffrir!!!
Pas tout le monde qui est comme nous apparement!!!!C'est vraiment platte.Effectivement,j'ai parlé avec des gens qui eux ont aussi vu et trouvé d'autres carcasses de caribous abandonnés!!!