Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 1:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Pour ceux qui auront l'opportunité d'aller sur la zone 22 (A ou B), avez-vous remarqué que la migration semble en avance de près de 3 semaines sur celle de l'an dernier? La carte du 26 octobre 2009 semble une copie presque parfaite de celle du 17 novembre 2008.

Et dire que certains fonctionnaires avaient jugé bon d'arrêter la publication de ces cartes!!!!!!!!

Bon succès à tous ceux qui iront sur la 22.

Eric

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
j'ai parlé à mon beau frère qui habite radison hier, il est passer à la pourvoirie mirage pour sont travail et il à vue du caribou comme jamais.

les habitants de radison disent qu'ils n'ont jamais vue le caribou descendre si tôt. il prévoient une chasse extrémement difficile à partir du 10 décembre mais le tout devrais ce replacer fin janvier lorsqu'il remonterons.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j' y vais le 26 decembre, %?%?&%?&%?&(

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Ça serait "plate" en maudit pour ton grand chelem Jean-Pierre!! Pas moyen pour toi d'y aller plus tôt?

Au moins, avec les cartes disponibles à nouveau, tu pourras savoir un peu à quoi t'attendre.

Il pourrait arriver qu'ils remontent plus tôt, considérant qu'ils sont descendus plus tôt (du moins, c'est ce que je te souhaite).

Eric

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
jean-pierre roy a écrit :
j' y vais le 26 decembre, %?%?&%?&%?&(

salut jean-pierre la chasse sera difficile mais pas impossible il devrait trainer au moins 2-3 caribous pour toi!! afin que tu réussise ton grand cheleme mais pour moi tu la déjà réussi avec tes 2 caribous de l'an dernier. après tout il ne restais que quelques jours pour qu'il soit dans la même année. bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
je pars le 4 dec pour la 22a jespere etre correct. :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 15, 2009 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Moi je pars le 29 novembre et plusieurs me disent que ca va être difficile :? On part 4 gars et j'espere que l'on ne fera pas de voyage à l'eau,on aura juste une journée de chasse en plus.........3jours aller/retour donc on prévoit 1 journée route aller et une revenir donc ca va être difficile,j'aurais dû partir aujourd'hui!!!Je regarde demain pour peut-être partir demain soir :? Avec le travail je dois dealer difficilement!

Sujet du message : salut
Message Publié : Lun Nov 16, 2009 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Salut, les gars, j'ai des chums qui sont parties hier soir, etil vont me téléphoner ce soir..car moi je pars jeudi matin, donc je vais avoir des news...Pour ceux qui vont dans la 22a il y en a en masse .....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 16, 2009 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
J'espere qu'il y en aura le 29 car je ne peux partir avant :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 2:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
j'arrive de la pis ca pas été facile,on a chasser a la pluie batante pis des caribous yen a pas mal moins que le monde disent,on a monter jusqu'au km240 pis y fallait pas etre trop selectif ,il a fallu arranger le dernier a la flashlight
pour ceus qui monte il y a un pied de neige a partir du km100 sur la trans taiga. la route était belle ,pas de neige sauf la trans taiga qui était glace
bonne chasse et bonne chance a tous

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 17, 2009 11:32 pm 
Hors-ligne

salut,as-tu aimer ton voyage!la route est-tu belle! je pars le 4 decembre jespere que ca va etre bon!montre-nous des photo

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 2:12 am 
Hors-ligne

L'veau a écrit :
salut,as-tu aimer ton voyage!la route est-tu belle! je pars le 4 decembre jespere que ca va etre bon!montre-nous des photo

oui j'ai aimer mon voyage c'était la deuxieme fois en deux ans que je montais l'an passer j'ai chasser 30 minutes pis c'étais fini cette année sa cet fini a la noirceur ca été pas mal plus dur a cause de la temperature et en plus les garde chasse nous ont dis que le gros de la migration était passe une semaine plus tot donc il ne fallait pas etre trop sélectif tu ne voyais pas de gros blanc
pour la photo je ne sais pas comment la mettre pis en ordie je suis nul si je pouvais l'envoyer a quelqu'un par é-mail il pourrait la mettre pour moi

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 9:38 am 
Hors-ligne

je reste positif pour le 4 dec.c'est mon premier voyage !le gaz est a combien la-bas juste pour savoir
merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 11:12 am 
Hors-ligne

L'veau a écrit :
je reste positif pour le 4 dec.c'est mon premier voyage !le gaz est a combien la-bas juste pour savoir
merci

a radisson il est 1.15$ pis au relais381 1.18$

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 18, 2009 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
J'ai arrivé hier soir le 17 novembre 09 de ma chasse au caribou. Ça c'est bien passé on a abattu nos 4 caribou. Effectivement le plus gros du troupeau est passé.. Il ne faut pas être trop sélectif. On a fait notre chasse entre le 200 et 240 kilomètre sur la route transkaïga. Les routes sont belles et il n'a pas beaucoupe de neige environ 5 à 6 pouces. J'ai beaucoup aimé mon voyage. Je m'attendais à voir des milliers de caribou et j'en ai vu environ 150. Bonne chasse à tous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]