Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
je suis acheteur de permis pour la chasse au cariboux zonne 22a
je paye $ 500.00 par permis
ci vous être interresser contacter moi en priver
au plaisir denisser

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Héhé, meme annonce que l'an passé. Réussis-tu a te trouver quelque chose???

J'aurais bien pensé que la SEPAQ aurait fait des modifications sur les reglements d'application au caribou pour diminuer le nombre d'appliquants et laisser la place aux vrais chasseurs mais ca ben l'air que c'est encore la meme chose malgré les nombreuses plaintes.

En tout cas moi j'ai finalement été chanceux cette année et j'ai bien hate de retourner dans la tundra............. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Je veux pas partir un débat la dessus, mais je trouve cela un peu plate.
J’en connais qui applique seulement pour vendre leurs tags.

Bullkiller, la sepaq ne fera jamais rien pour changer ce genre de situation.
Fait un petit calcul 40,000 applications fois $8 la copie un beau tiers de millions vite faite.En plus avec Internet plus de frais de poste, papier, enveloppe etc.

La belle argent $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Danibuck a écrit :

Fait un petit calcul 40,000 applications fois $8 la copie un beau tiers de millions vite faite.En plus avec Internet plus de frais de poste, papier, enveloppe etc.

T'as bien raison :evil: , Au moins si les gagnants seraient obligés d'y aller.... ca ferait moins de monde sur la transtaiga car les ma-tantes feraient pas 45 hrs de route juste pour le paysage....... :?

Sujet du message : au contraire.
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 11:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
désolé mais oui faut partir le débat là dessus.. et cela fait avancer les choses comme a l'orignal et certaines sectes dans les réserve avant..

J'ai le privilège d,etre assez pret de toute la réalité a la Baie James et en voit de toute les couleurs.

J,ai deja denoncer dans ma famille un trou de cul qui avait sorti utilisé l,autre permis pour ammener quelqu'un qui ne fesais que l,accompagner meme s'il avait son certificat et permis d'armes pis il cabochait 4 caribous pour en vendre deux ( la viande) a 500$ chacun pour payer ses frais a lui là bas.. et il s'en vantait :evil:

Je l'ai dénoncé et s'est fait pogner pis pu revu dans ma famille hihi mais je m'en )(?(&%(*?

Cela aurait été mon frère ben ca aurait été pareil, je suis pas un saint mais pour moi ma liberté arrete ou celle de l,autre commence et vice versa et on est tous égaux à ce niveau

:evil: Faque oui je fais une montée de lait mais l'osti de marchandage de deuxieme permis ne devrait pas exister et prendre tout les moyens pour enrayer cela.. Pis des exemples a ce niveau il en pleut ...

:roll: Pour moi du braconnage (cela en est ) c'est des estic de trou de ..... pis j'assume tres bien mes paroles et pret a confronter n'importe quel morron de la société là dessus quand je tombe sur un... :x

Alors voila ma pensée actuelle. pis fuck l,entrée d'argent, il y en aurait pareil avec une règle plus stricte jusqu'a preuve du contraire.. alors faut bouger dan sla vie..

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Érick :wink: :wink: bien d'accord.

Une offre d'acheter un permis gagnant... que demander de plus pour pogner les gars qui font ça... petite recherche informatique et le gars est trouvé. Un MP envoyé, rendez-vous de pris, preuve faites. Ce serait si simple. Est-ce que cette pratique est punissable par la Loi ? Si oui, ce que je crois, faudrait que quelqu'un s'occupe de débusquer ceux qui pervertissent le système à leur avantage comme ce monsieur plus haut. Les vendeurs sont aussi coupables. C'est pas éthique, pas fair play.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Danibuck a écrit :

jai deja dit ca et tou le monde ma dit de me la fermer bien chu bien content de voir qui en a qui pense comme moi

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
en plus il nous fond participer au tirage que les place sont deja reserver davance avec les chasseur de lannée passé. il nous prenne pour des caves

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
wow a écrit :
en plus il nous fond participer au tirage que les place sont deja reserver davance avec les chasseur de lannée passé. il nous prenne pour des caves

Pour ça je n'en suis pas si certain. Où est-ce que ça se fait dans le réseau de la Sépaq? Bien entendu, quelques groupes dans les réserves peuvent (c'est moi qui le dit) être mis de côté pour la promotion (journaliste, concours, dons à des concours x, y, z) dont retiré des tirages mais le tirage au sort géré par la Sépaq est fait en fonction d'un nombre de forfaits disponibles (les chiffres sont bien indiqués sur le net lors de ton application). Pour le caribou, il y a 1000 gagnants... comme ce qui est annoncé. Autrement ce serait frauduleux et passible de poursuite.

Message Publié : Sam Fév 14, 2009 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
denisser a écrit :
je suis acheteur de permis pour la chasse au cariboux zonne 22a
je paye $ 500.00 par permis
ci vous être interresser contacter moi en priver
au plaisir denisser

OOuuinn
11 messages en 13 mois dont 6 messages pour le demande de permis de caribous ...jase pas trop de chevreuils
:?: :evil:
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 15, 2009 6:52 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Pour ma part, c'est illégal et ça me met en %&?(*
Bien d'accord avec Serge Bernard. Ce monsieur est désactivé de ce forum !

Pierre :evil:
admin

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]