Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
L'veau a écrit :
salut bullkiller,on s'est surement croisé samedi,j'ai chasser a la meme place que toi!on a pas ét. tres selectif en panache mais quand meme une belle chasse.merci de m,avoir donner des info avant mon depart.j'en ai vu plus sur l aroute du nord!!

Salut L'veau, a quel km avez-vous chassés? Il y avait quand meme pas mal d'activité entre les km 8 a 16 je dirais et ensuite ca reprenait au km 38 en montant. On ne s'est pas rendus au bout du chemin car notre séjour a été écourté d'une journée.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
belle chasse et beau souvenir

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Wood,
Si ta question concerne le nombre de km à faire en motoneige sur le lac de la montagne des pins afin de chasser dans la 22B et bien c'est entre et 20 et 25 km.

Ça dépend toujours de l'endroit ou tu pourras te rendre avec le camion. En Janvier 2009 les camions se rendaient à environ 5 km du lac.

Ensuite, tu devras explorer afin de trouver les caribous dans la 22B. Une partie du lac de la montagne des pins est dans la 22B mais idéalement un GPS t'aidera à t'assurer que tu es bien au nord du 54ieme. L'an passé les agents étaient sur le lac et veillaient au grain.

Ce n'est pas une expédition de motoneige difficile mais il faut être habillé adéquatement.... Le pire problème rencontré pour nous fut la slush.

La route entre le mirage et le lac n'est pas négligeable non plus. Je n'ai pas la distance exact mais c'est dans les 350km au total dont 258 km sur la transtaiga.

Pour ma part je quitte pour le 22A début Janvier.

Bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
on as chassé ds les km20

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 12:57 pm 
Hors-ligne

salut,bullkiller samedi 5 dec je me suis rendu a sakami pour le gaz et chassé rendu au gaz il y avait un truck comme sur la photo que tu montre et 2 gars qui attendait pour le gaz et c'est eux qui m'ont dis ou ils avait trouver un troupeau il y avait 2 beau buck ds boite,c'etais tu ta gang.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 4:13 pm 
Hors-ligne

L'veau a écrit :
salut,bullkiller samedi 5 dec je me suis rendu a sakami pour le gaz et chassé rendu au gaz il y avait un truck comme sur la photo que tu montre et 2 gars qui attendait pour le gaz et c'est eux qui m'ont dis ou ils avait trouver un troupeau il y avait 2 beau buck ds boite,c'etais tu ta gang.

Samedi on était sur le chemin du lac des pins autour du km 50. As-tu pris quelques photos de votre chasse?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 6:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut bullkiller,

Merçi pour ce récit. Je ne suis jamais allé au caribou, alors j'aime bien en entendre parler.

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
L'veau a écrit :

Tu mentionnes être allé a Sakami pour de l'essence. Je ne suis pas au courant de ce point de ravitaillement. Peux-tu préciser où ça se trouve? Est-ce sur la Trans-Taiga?

Merci

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 8:54 pm 
Hors-ligne

salut pekan,sur la trans-taiga km 100 tourne a gauche direction lac du pin et au stop au lieu d'aller vers le barrage LG3 tu tourne a gauche et un petit village avec les batisse orange s'y trouve et il y as une pompe a gaz juste avant d'arriver.c'est un employer d'hydro qui viens tanké mais attention de 11h00 a 11h15 et 17h a 17h30.bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 9:02 pm 
Hors-ligne

je reviens avec ma photo

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

L'veau a écrit :
je reviens avec ma photo

Aye L'veau, c'est a quelle heure que t'étais au post d'essence de l'hydro a LG3. Je pensais pas que tu parlais de cet endroit la (Sakami). Si c'est Samedi soir, ca se pourait bien que t'aies parler a mes 2 chums. C'est ouvert de 7hr a 7hr30 le matin et je croyais que c'était de 12h00 a 12h30 aussi.

Marian

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

Un ptit kit bien pratique pour sortir les caribous du bois. Un Tundra et un traineau en plastique robuste. On avait 2 kits comme ca.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 9:15 pm 
Hors-ligne

Des chasseurs heureux

Image

Un bon petit chargement. C'est important de faire une bonne inspection de son trailer avant le départ. Bearings de roues, lames, état et pression des pneus, main d'attache, roue et kit de bearing de rechange. Voyez le 2e caribou il était différent des autres, tres pale.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 16, 2009 7:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Très belle chasse. Une belle bête le caribou.

Bravo !

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]