Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Faite un bon voyage et je te souhaite bonne chasse JP.

Salar

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 5:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
merci a tous, deja trois hiver que ce voyage était remis fautes de caribous, mais la , c' est vrai , ont montent!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
bon voyage bonne route,et surtout bonne chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 64
je te souhaite bonne chance pour ta chasse a kiski. je susi revenu hier de la bas et du caribou yen a pas a tonne. on devais faire 150 a 170 kilometre pour trouver nos caribou .on a tuer proche de lg4 tellement il sont loin et quil ny en a pas a tonne. le dernier 4 heure avant dariver a la pourvoirie pas de piste nulpart dans le chemin et pas de caribou sur les lac. on a faite notre chasse et les autre groupe aussi mais je te le dit tu va travailler fort en criss. sont menteur pas a peu pres quand tu apelle et quil te dise que sais plein plein plein. faut tu travaille en modi pour aller les chercher. je te souhaite bonne chance car quand on est revenu les caribou etais au kilometre 381.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 5:17 pm 
Hors-ligne

team-rocky a écrit :
je te souhaite bonne chance pour ta chasse a kiski. je susi revenu hier de la bas et du caribou yen a pas a tonne. on devais faire 150 a 170 kilometre pour trouver nos caribou .on a tuer proche de lg4 tellement il sont loin et quil ny en a pas a tonne. le dernier 4 heure avant dariver a la pourvoirie pas de piste nulpart dans le chemin et pas de caribou sur les lac. on a faite notre chasse et les autre groupe aussi mais je te le dit tu va travailler fort en criss. sont menteur pas a peu pres quand tu apelle et quil te dise que sais plein plein plein. faut tu travaille en modi pour aller les chercher. je te souhaite bonne chance car quand on est revenu les caribou etais au kilometre 381.

cé ce qu la fille au telephone m, a dit, faut faire beaucoup de millage en motoneige, et m' a parlé de 85% de succes, on verras, veut tu me donner des détails sur une journée typique de chasse la bas avec le guide, c¸' est ce que nous avons pris, aussi , il y a tu de quoi je devrais savoir, truc ou je ne sais quoi, les cellullaires et internet marche tu la bas ???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Ça sent la ''pas facile'' mon J-P!
Go J-P Go J-P Go J-P

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Pour moi, c'est de l'inconnu total !

En vous lisant et en fouillant le web, je comprends des choses...
La, ce que je comprends, c'est que certains pourvoyeurs sont prêt a tout... Ou presque.

Si on reserve, puis en montant on voient des caribous, est-ce qu'ont peut arreter, les tirer, puis continuer jusqu'a la pourvoirie ? Comme la, ils sont autour du 381... Pourraient-on les tirer la ?

J'aimerais y aller, mais... Je fais déjà l'orignal, plus les voyages dans le sud, plus les 2 moto en ete... Malheureusement, je ne suis pas de la famille de Rock Feller ! Si je veut aller au caribou, faudrait que ce soit "pas cher". Est-ce que ca peut se faire ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
un truc amene beaucoup de 5galon de gaz pcq de la motoneige tu va en faire en titi. nous on partais a la noirceur et on revenais a la noirceur!!
cherche les endroit avec beaucoup depinette proche des lac. et hezite pas a rentrer dans le bois. des que tu trouve une piste fraiche suis la lache la pas. on a faite 25km pour trouver nos caribou on les a suivie sans arret et on les a pousser sur un reservoir de lg4. les caribou ce tienne pas sur les lac il reste en foret donc trouve les et si tu a un gps essaye e trouver un lac proche et pousse les sur les lac et tire dans le tas. sais comme sa que toute les guide on fonctionner durant mon sejour.
il fesais -5 -10 degrer en fin de semaine et les petit lac son pas geler fort fort niaise pas quand tu va desu roulle pi fonce lautre coter. ya 2 guide qui on defoncer en fin de semaine
le gaz est a 1.62 la bas donc sa va couter chere de gaz. aller pas sur les gros reservoir a coter du quand je croit que c la forge 1. ya rien PENTOUTE dans ce boute la. on a perdu 1 jour la bas et ya meme pas une vieille piste.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 6:05 am 
Hors-ligne

bon ben merci pour les infos, en fait je comprend pas pourquoi ils ont pas ouvert encore leur camp a radisson , puis qu' il semble que les caribous soient dans ce coin la ,j' appelle ce am pour voir comment ca se passe et avoir les derniers infos, je part dans 2 jours

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 8:07 am 
Hors-ligne

sa n'a pas de sens de faire 600km sur la transtaïga pour se rendre au camp kiski et redescendre chassé 3-400km plus bas,j'espère qu'ils ne te feront pas monté au camp pour rien! pourquoi un chasseur qui paye 2000$ pour chasser dans la 22b ne pourrais pas APRÈS(obligation) un séjour infructueux récolter ses deux caribous dans la 22a,ces le même caribous qui étais à la pourvoirie quelque semaine avant?le chanceux qui sort au tirage sa change rien,et celui qui vas en pourvoirie serait obliger de s'enregistrer à la pourvoirie et faire sont trois jours,si il ne récolte pas il pourrais récolter ses bêtes dans la 22a,(pour résident du québec seulement)je lance l'idée comme ça!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 8:15 am 
Hors-ligne

c'est comme a l'orignal,moi je chasse en pourvoirie sur la zone 18,si je ne récolte pas d'orignal sur la pourvoirie j'ai le droit de faire un changement de zone après mon séjour,je paye mon 7$ et je change pour la zone 27 et je peux retourner chasser,pouquoi pas la même chose pour le caribous?c'est le même troupeau qui est seulement déplacer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 5:58 pm 
Hors-ligne

tu as tout a fait raison, c' est un peu stupide, par contre il y aurait surment des genies qui trouveraient un facon de crosser le syteme, on paie toujours a cause des voleurs !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
j p ton permis de 22b est bon partout dans cette zone . si tu ne fait pas partie du 85 pour cent va faire un toure dans le coin radisson

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 23, 2010 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
jean-pierre roy a écrit :
bon ben merci pour les infos, en fait je comprend pas pourquoi ils ont pas ouvert encore leur camp a radisson , puis qu' il semble que les caribous soient dans ce coin la ,j' appelle ce am pour voir comment ca se passe et avoir les derniers infos, je part dans 2 jours

Si tu peux chasse à partir de Radisson. Le lac des Pins est à 225 km de route + la motoneige et c'est le plus loin que tu risques d'aller. À notre retour on commençait à voir des traces de caribou dans les 1er km de la Trans-Taiga et il n'y en avait plus après le km 260; donc quand tu chasseras, il y aura peut-être des caribous encore plus près de Radisson, c'est dans cette direction qu'ils se dirigent.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 24, 2010 7:18 am 
Hors-ligne

ok , merci pour les infos,
chose que je ne savais pas, il faut passer par la pouvoirie avant chercher nos permis,donc aucun tir avant d, arriver a kiskimaastakin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal