Charley B a écrit :
bullkiller a écrit :
Charley B a écrit :
bullkiller a écrit :
Moi aussi j'y serai l'an prochain J-P, je viens d'avoir mon résultat au tirage au sort, 800e........

Yesssssss........
Sérieux toi là
Mautadis c'est cool ça

Ben oui Charley, chu ben content. Je vais surement y aller avec mon frere. Le seul hic c'est que j'ai prévu partir du 12 au 27 novembre en Saskatchewan. La migration est de plus en plus de bonne heure, je risque de manquer la migration le gros de la migration, surtout pour les gros panaches. On devrait y aller dans les 15 premiers jours de décembre et j'aimerais bien y passer une couple de jours.
Et toi, as-tu eu tes résultats?
Marian
Ah ben je suis ben heureux pour toi Marian! Check pour un ours ce printemps (chelem?)
J'ai rien reçus encore des tirages....
J'y pense au chelem mais l'ours ca m'atire un peu moins vu que j'ai pas bien le choix d'y aller avec un pourvoyeur a cause de la distance (y'a pas d'ours dans mon coin......), le manque de temps (semis, plantation, employers). Et en plus l'une des parties que j'aime le plus de la chasse c'est la prospection, l'étude du secteur, du comportement de la bete traquée, de la sélection du site d'affut etc..... C'est beaucoup plus récompensant lors du succes que d'aller t'asseoir au site déja préparé par un autre et que t'as juste a tirer sur le trigger.........
En tout cas je dois y penser...... c'est pas dit que j'irai pas????
Ca marche-tu le Chelem ////// DINDE, orignal, chevreuil, caribou