Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 18, 2011 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
mon chum est allé l'an passé en février ou mars!!!, il est allé en afrique du sud, a johannesburg, il a fait un safari combiné: Chasse ( 4 gibier) , pêche ( poisson tigre) et photo. Et pour tuer un goudou c'était un extra de 1500$, et pour les lions c'était plus de 15000$ en extra, ont est loin des 6000$ de l'annonce.

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Salut
J'ai parlé avec 3 personnes qui (book) ces voyages au salon de Québec en fin de semaine et j'en viens à une réponse officielle et pour ce qui est de l'Afrique c'est la chasse dans des enclos ...mais des enclos immenses que l'on ne voit pas la clôture ni d'un côté comme de l'autre et ça pendant toute la journée.
Et j'ai eu la raison de cela c'est facile à comprendre.....il faut gérer le cheptel et c'est la seule manière de protéger la subsistance des espèces.
PS:Par contre,vu l'immensité de cet enclos,tu peux passer des journées à chercher le gibier convoité sans en apercevoir un poil
Serge

Dernière édition par Serge Bernard le Mar Jan 17, 2012 5:55 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 2:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
jean- tousignant,

Je croyais que les membres avaient compris que pour un 6000$ tu ne peut pas tout tuer ! Penses juste au prix des billets d'avions :wink: Mais pour 4 gibiers, je trouve cela très raisonnable.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]