Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
pour ma part, c' est que j' ai deux semaines off, les deux de la construction, donc pas obliger de perdre une semaine de salaire , et mon fils est encore etudiant , il prend pas une semaine de congé d' école

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 25, 2010 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
quebechunter a écrit :
Question comme ça.... pourquoi choisissez vous ces dates... qui me semble un peu tard.... je suis jamais allé... mais peut-être en 2012...

Fin novembre, début décembre me semble des dates plus intéressantes, pour profitez des gros déplacements en plus de pouvoir espérer récolter des mâle qui ont encore leur bois?.... est-ce que le différence de prix est si intéressante?

Au Kiski.

du 14 novembre au 8 décembre :
1500$ + tx

12 décembre au 15 janvier :
800$ + tx

ski-doo en sus...

http://www.kiskimaastakin.com/caribou/p ... ation.html

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 10, 2010 9:07 am 
Hors-ligne

la zone est pleine et d' autres hardes sont en haut de la zone, plus que 15 jours , ca augure bien, tout le monde fait sa chasse présentement alors , certain qu' on monte le 25 dec :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 10, 2010 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 64
moi je chasse du 17 au 19 modi jai ate :D kiskimaastakin me voila :D :D :D a moi les gros caribou

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 1:08 pm 
Hors-ligne

plus que 10 jours

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Il n'y aura pu de caribous quand tu vas arriver :P ..... ;)

Ben non y va en avoir pleins pleins pleins :D du moin j'te le souhaite :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 6:36 pm 
Hors-ligne

Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Il n'y aura pu de caribous quand tu vas arriver :P ..... ;)

Ben non y va en avoir pleins pleins pleins :D du moin j'te le souhaite :lol:

au rytme ou ca va, il y a pas de problemes , ca change pas de jour en jour , alors ont fait un suvi serré!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 5:42 am 
Hors-ligne

plus que 5 jours, la ca devient réalité, on organisent le voyage , préparent les dernieres choses, on décolle le matin du 25 decembre, direction kiskimaastakin, nous coucherons probablement au 381 , pour rentrer en milieu de journée le 26 , sortir notre matos et préparer la chasse du 27 au matin, nous avons 5 nuit et 4 jours de chasse, en esperant ne pas se rendre au 31 decmbre , idéalement faire la chasse en deux jours ¸, trois maximum, pour avoir le temps de revenir feter le nouvel an avec nos proches, puis arranger nos betes avant le 3 janvier ou je retourne travailler dans l' ouest, mais ont doit se rendre avant tout :D :D :D :D je vous ferez part de mon voyege en photos des mon retour

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
jean-pierre roy a écrit :
plus que 5 jours, la ca devient réalité, on organisent le voyage , préparent les dernieres choses, on décolle le matin du 25 decembre, direction kiskimaastakin, nous coucherons probablement au 381 , pour rentrer en milieu de journée le 26 , sortir notre matos et préparer la chasse du 27 au matin, nous avons 5 nuit et 4 jours de chasse, en esperant ne pas se rendre au 31 decmbre , idéalement faire la chasse en deux jours ¸, trois maximum, pour avoir le temps de revenir feter le nouvel an avec nos proches, puis arranger nos betes avant le 3 janvier ou je retourne travailler dans l' ouest, mais ont doit se rendre avant tout :D :D :D :D je vous ferez part de mon voyege en photos des mon retour

Bon voyage.

Habituellement chez Kiski, les guides travaillent fort pour que vous fassiez votre chasse en une journée.

Merde, on attends de tes nouvelles avec impatience.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
mais copains arrive du caribou,ils sont partie vendredi matin ,ils on coucher au 381 ,ils se sont lever de bon heure et on été a la chasse sa pas été trop long ils sont tomber sur les caribous au 516 et ils on continuer un bout de chemin vers 524 et ils on tué deux beau mâle et deux belle femelle ,le retour c'est tres bien passer a 4 hr hier après midi ils était a la maison .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
brunthebear a écrit :
mais copains arrive du caribou,ils sont partie vendredi matin ,ils on coucher au 381 ,ils se sont lever de bon heure et on été a la chasse sa pas été trop long ils sont tomber sur les caribous au 516 et ils on continuer un bout de chemin vers 524 et ils on tué deux beau mâle et deux belle femelle ,le retour c'est tres bien passer a 4 hr hier après midi ils était a la maison .

Oui monsieur !!! Pas de niaisage !
1 journee pour monter...
1 journee de chasse...
1 derniere journee pour revenir...
WOW ! Ca doit pas etre de tout repos...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 4:45 am 
Hors-ligne

Lebauffe a écrit :
brunthebear a écrit :

Oui monsieur !!! Pas de niaisage !
1 journee pour monter...
1 journee de chasse...
1 derniere journee pour revenir...
WOW ! Ca doit pas etre de tout repos...

scusez l' expression, mais on dit une run sans ch%?&*(,,
héhéhéhé, c' est ce qu' ont a fait il y a 3 ans, en 4 hres nos 4 caribous tiré, vidé, embarqué, pis ont redescendaient, mais la ont va en pourvoirie, la zone 22 b est moins pleine , le groupe qui vient de sortir ont eu un taux de succes de 85%, alors quand meme pas si mal, mais faut runer en motoneige et faire beaucoup de millage, ca va juste etre plus le fun , anyway je rappel le 24 a la pourvoirie , pour les infos de derniere minute, semblerait qu' un autre collier est attendu ces jours si, donc probablement une autre harde qui est au nord de la pourvoirie qui descend! yahou!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 6:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
85% ooooouffffff!je suis sortie de kiski le 16,et c'étais loin de 85 %,à moins que la quatrième journée pris par plusieurs ais été extraordinaire,nous ont a tué 3 caribous a deux,mais beaucoup étais bredouille le 15 au soir.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 8:31 am 
Hors-ligne

alpha a écrit :
85% ooooouffffff!je suis sortie de kiski le 16,et c'étais loin de 85 %,à moins que la quatrième journée pris par plusieurs ais été extraordinaire,nous ont a tué 3 caribous a deux,mais beaucoup étais bredouille le 15 au soir.

sur que un blizzard ca fuck la pattente pas mal, ce qui peut nous aider, c' est que nous utiliserons un forfait acheté il y a 3 ans, qui était a l' époque , 5 nuit 4 jours de chasse, un jour de plus en cas de mauvaise température ca peut aider, on verras

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 21, 2010 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Nous sommes de retour de Nouchimi avec tous nos caribous.

Nous avons discuté avec deux groupes qui revenaient de Kiski... et ils avaient leurs caribous, par contre la chasse est pas facile et c'est pas tout le monde qui font leur quota.

Dans la 22A, il y en a partout !!!

VinNad

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]