Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 03, 2010 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Sur le site Hydro-Québec on indique les 2 routes pour se rendre à Radisson: cliquez sur L'aménagement Robert Bourassa. Voici le lien:

http://maps.google.ca/maps/ms?hl=fr&gl= ... 0bf761&z=6

Sur la carte GoogleMap on peut y lire:
Citer :
Attention ! Le temps estimé par Google pour se rendre à l'aménagement Robert-Bourassa est incorrect. L'itinéraire proposé par défaut pour vous y rendre est également incorrect. Utilisez plutôt cet itinéraire.
De Montréal
Du Lac Saint-Jean

En cliquant sur Montréal ou Lac St-Jean, vous verrez la route proposée (on n'y voit pas nécessairement le raccoursi en question mais ça peut aider à décider laquelle on utilise).

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 04, 2010 6:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
jean-pierre roy a écrit :
andre p a écrit :
salut jean-pierre le racourci du 296 n'est pas indiqué sur la map mais il est très facile à prendre et la route est bien plus belle. mon beau-frère voyage à radison au 3 semaine et il passe toujours pas cette route. a partir de chibougmau ca prend environ 6-7h ce rendre à radison par le racourci tout dépendant des condition!

bonne route et bonne chasse

tu serait vraiment tres gentil de me le montrer, je suis a préparer mon voyage !

quand tu va arriver au 296 tu va voir un gros garage à ta droite tu tourne tout de suite après, tu fait environ 1000pied et tu laisse ton nom à la barrière. de là il vont t'indiquer le chemin. passer la barrière tu fait 500pied et`tu tourne à droite puis 500pied et tu tourne à gauche direction eastman puis tu va rouler un bon bout pour voir la pancarte indiquant radison, suit cette direction. tu va voir un poste à essence sur ta droite (petro nord) tu va tourner tout de suite à gauche pour descendre une grosse côte et en remontant tu tourne tout de suite à gauche, tu va rouler un bon moment avant d'arriver à l'autre barrière.

il n'y à pas de map pour c'est chemin car il sont entretenu par hydro québec

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Moi je suis passé là pour la première fois le 27 novembre 2010 et les routes sont belles et droite. Quand tu arrête à la 1er barrière il te donne une petite carte et en plus tu peux leur poser des questions pour la direction.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
bon bien parfait c' est ce que je fait, derniere question, quel chemin est mieux de trois-rivieres au lac st-jean, par quebec le parc, ou latuque???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Celà dépend où tu vas au Lac St-Jean. Je crois que par La Tuque c'est plus court mais le chemin est moin beau. Bon voyage

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
jean-pierre roy a écrit :
bon bien parfait c' est ce que je fait, derniere question, quel chemin est mieux de trois-rivieres au lac st-jean, par quebec le parc, ou latuque???

De trois rivières, moi je passerais par La Tuque, je suis passé là cet été en moto, le chemin est super beau, il ne restait que 2 petits bouts en construction. Puis en plus pour aller au caribou, après tu t'enlignes vers Chibougamau, çà te donne pas grand-chose de passer par Québec et de te rallonger.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Citer :
jean-pierre roy a écrit:

De trois rivières, moi je passerais par La Tuque, je suis passé là cet été en moto, le chemin est super beau, il ne restait que 2 petits bouts en construction. Puis en plus pour aller au caribou, après tu t'enlignes vers Chibougamau, çà te donne pas grand-chose de passer par Québec et de te rallonger.

Michel

+ 1

On passe par La Tuque pour aller à la chasse à l'ours et la route est vraiment belle.

VinNad

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]