Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
jean-pierre roy a écrit :
ca augure mal pour la fin decembre! :(

tres mal moi je devais aller a kisskimaastakin du 4au8 dec et ils nous ot devancé pour le 30 au 4 pour finalement nous dire de ne pas monter pour rien le caribou est tout passé a cet endroit..

ca me decois vraiement

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Nous on devrait partir mardi le 1e décembre. J'ai parlé aux agents de la faune aujourd'hui et il dit que c'est tres difficile et que c'est pire dans la 22B. Mirage a fait une tournée de reconnaissance dans la 22B en avion et ont dits qu'ils avaient vus seulement une vingtaine de caribous...... :shock: on peux calculer ca comme une ''catastrophe'' pour eux. :roll:

L'agent nous a dit de rappeler Lundi avant de partir pour avoir des informations plus fraiches car ils pensent que d'autres caribous pouraient encore descendre du nord car ils ont posés moins de coliers cette année et il pourait y en avoir d'autres a venir. Ils ont des agents dans le bout de LG4 et ils disent que les chasseurs les moins aventureux reviennent bredouilles car il ne faut pas hésiter a sortir de la route quand on voit des pistes fraiches et d'aller voir dans le bois et sur les petits lacs. on ne sera pas sélectifs cette année, si mon campement n'était pas réservé et payé je crois que j'aurais passé mon tour meme si j'ai été chanceux au tirage au sort cette année. Mais on va tenter notre chance quand meme.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
jean-pierre roy a écrit :
ca augure mal pour la fin decembre! :(

Ils vont peut-être être en remontant mon Jean-Pierre ;) Tu seras peut-être dans le gros ou bien les guides savent pas mal ou se tiennent les troupeaux :D C'est un autre avantage!!!Il y aura surement aussi un moyen d'avoir des nouvelles de la pourvoirie qqs semaines avant!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Mes chums partent demain pour faire la 22A et ensuite la 22B J'en aurai des nouvelles d'eux d'ici qqs jours de par sa conjointe!On était suposé partir ensemble.......

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Je peux vous confirmer que c'est extremement tranquille dans la 22B. Nous avons chassé du 23 au 26. Comme nous n'avons jamais connu l'abondance, nous avons chassé tres fort et rammené nos six caribous mais nous avons vu seulement 7 dans la zone. Dans la 22 a c'est mieux, nous en avons croisé quelques beaux autour du km 120. Je vais faire un post avec quelques photos.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Moi aussi je part pour mirage demain, a vous ecoutez vous m'ancouragez pas beaucoup, ci je suis capable je vais vous donnez des nouvelles directement de la bas.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Ceux qui partent bientot ce serait tres apprécié que vous veniez nous donner un compte rendu de vos constatations terrain. Nous on devrait décoler mercredi matin, on va s'informer aupres des agents de la faune juste avant de partir mais c'est le fun d'avoir des infos de la gang qui ont été sur le terrain.

Merci, Marian

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]