Nous on devrait partir mardi le 1e décembre. J'ai parlé aux agents de la faune aujourd'hui et il dit que c'est tres difficile et que c'est pire dans la 22B. Mirage a fait une tournée de reconnaissance dans la 22B en avion et ont dits qu'ils avaient vus seulement une vingtaine de caribous......

on peux calculer ca comme une ''catastrophe'' pour eux.
L'agent nous a dit de rappeler Lundi avant de partir pour avoir des informations plus fraiches car ils pensent que d'autres caribous pouraient encore descendre du nord car ils ont posés moins de coliers cette année et il pourait y en avoir d'autres a venir. Ils ont des agents dans le bout de LG4 et ils disent que les chasseurs les moins aventureux reviennent bredouilles car il ne faut pas hésiter a sortir de la route quand on voit des pistes fraiches et d'aller voir dans le bois et sur les petits lacs. on ne sera pas sélectifs cette année, si mon campement n'était pas réservé et payé je crois que j'aurais passé mon tour meme si j'ai été chanceux au tirage au sort cette année. Mais on va tenter notre chance quand meme.