Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 7:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Je suis allé à la chasse au caribou il y a deux ans dans la 22b et on était pas très content du service de notre pourvoyeur...Je ne le nomerai pas. Cette année je me suis inscrit au tirage, pour le fun.

J'ai gagné!!! :D :D :D

Je suis arrivé #32

Ça a l'air qu'on va retourner à la Baie James l'année prochaine. Ça compense pour toutes les fois ou j'ai pas été chanceux ailleurs.[/b]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
jean-pierre roy a écrit :
le probleme est la distance, sil il donne le droit juste au 2 caribous du gagnant, le chaaseur va tu se taper 4000 km tout seul dans son auto, alors cé pour ca qu`il donne 2 caribous suplementaire, a 2 gars ca revient pas mal moins cher , et le voyage a lieu, alors pas le choix

comme quoi il y en a toujours qui trouve la facon de faire de l`argent sur le dos des autrres

ils devraient obliger de mettre les 2 noms avant le tirages, ca eviterait quelques ventes!

Salut JP,

Bien d'accord avec toi qu'il faut y aller a 2 chasseurs. Les 4 caribous dont je parlais étaient par chasseur, 2 dans la 22A et 2 dans la 22B. Donc nos 2 chasseurs reviennent avec 8 caribous........ Ca fait de l'action et de la bonne viande pour un boute...... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 01, 2009 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
j'ai pas recu mes resultat encore. On as pas mis la bonne adresse e-mail. Sa veux tu dire que je vais recevoir le resultat par la poste???? si je ne gagne pas je vais tu les avoir pareille les resultat??

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 01, 2009 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
marc.ch a écrit :
j'ai pas recu mes resultat encore. On as pas mis la bonne adresse e-mail. Sa veux tu dire que je vais recevoir le resultat par la poste???? si je ne gagne pas je vais tu les avoir pareille les resultat??

aussi bien de les appeler , sinon tu va peut etre attendre longtemps!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]