Fredcoyote a écrit :
Je dois dire pour le bénéfice de tous que j'ai été déçu de la majorité des chasseurs que j'ai rencontré sur le chemin.... peu sont étiquement responsable... des déchets laissé sur le bord des camions, tir après les heures de chasse, tir sans dossard, il en a même un qui nous a dit " ça fait trois fois que les agents de protection passe ... là on va être tranquille pour faire ce qu'on a à faire..." mais le summun a été 3 chasseurs la bière à la main tirant sur des lagopèdes dans le chemin sans dossard et des véhicules circulaient dans les 2 sens à proximité!!! J'espère que les prochaines années seront rempli de changement dans le comportement des chasseurs et que les chasseurs réalisent qu'ils ont un territoire grandiose à protéger. J'espère aussi que les associations de chasseurs et le MRNF feront de la prévention et de l'éducation avant qu'il ne soit trop tard et que tous en paie la note.
Bonne chasse à tous!
Fred
Y en a qui font dures en tabarouette, ça pas de sens. Malgré tout, félicitation pour votre persévérance et vos récoltes!