Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
[quote="bushman"]je suis revenue hier le 27 novembre 2010 et oui les lac sont geler et j ai vue un troupeau d environ 10000 tètes le24 et un autre descendais en direction du 140 d environs 30000 tètes et la chasse a été excellente Paul au kiskimaastakin ma dit q il prevoi avoir une très bonne année avec du caribou tout l hivers

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
pour ma par je chasse le 17 decembre a kiskimaastakin. sa va etre ma premier experience. croyer vous que sa va etre bon??

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 4:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
team-rocky a écrit :
pour ma par je chasse le 17 decembre a kiskimaastakin. sa va etre ma premier experience. croyer vous que sa va etre bon??

On vas être là en même temps, on arrive le 16 au soir au Kiski, après avoir fait notre chasse dans la 22A.
Avec les info. qu'on li ici ça devrais être assé facile.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 3:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
vous allez vois que paul valiquette qui est un des proprio est un excellent bonhomme. auparavant il était a la pourvoirie mirage et c'est lui qui faisait la location des motoneiges donc je le connais assez bien.L'avantage selon moi d'etre a cette pourvoirie avec paul c'est que beaucoup moin gros que mirage donc le service est hors pair et les gars s'occupe tres bien de vous a n'importe quel points de vue ( chasse, service apres chasse, nourriture et bien etre)
Bonne chasse les gars

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 30, 2010 4:35 pm 
Hors-ligne

dancou a écrit :
vous allez vois que paul valiquette qui est un des proprio est un excellent bonhomme. auparavant il était a la pourvoirie mirage et c'est lui qui faisait la location des motoneiges donc je le connais assez bien.L'avantage selon moi d'etre a cette pourvoirie avec paul c'est que beaucoup moin gros que mirage donc le service est hors pair et les gars s'occupe tres bien de vous a n'importe quel points de vue ( chasse, service apres chasse, nourriture et bien etre)
Bonne chasse les gars

Merci pour l'info ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 03, 2010 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Je suis de retour de la chasse aujourd'hui.

Avons fait une belle chasse dans la 22 B. Les caribous passaient dans le coin du mirage.

Nous n'avons pas vu grand chose dans la 22a. Quelques caribous dans le secteur LG3 , une dizaine sans plus..

On m'a dit qu'il y avait un petit troupeau dans la 22a a lg3 au nord de la rivière La grande.
Bonne chance et bon voyage a ceux qui partirons bientot.

Johnny

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 04, 2010 4:43 am 
Hors-ligne

Merci pour l'info.
Ça peut être adonné comme ça que vous n'en voyez pas beaucoup dans la 22A parce qu'apparemment il y en avait une très grande quantité vers le 17 nov.
En t k on verra bien quand on vas y être.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]