meme si tu les avaient les chiffres wilcat. ils seraient faussé anaway!! j'en suis la preuve vivante.. preuve a l'appui que les chiffres et statistiques ne sont pas vrais...
ce qui importe le plus maintenant c'est de faire le plus de séjours possible et le moin longtemps possible .. bientot on va pouvoir chasser en habit cravate en pick up avec une cravate orange ... les chic choc ... nous incite a ce genre de forfait a tuer des femele avec des veaux le plus rapidement possible pour profiter de la bonne bouffe . c'est ce que nous propose un article bien pondu dernierement .... mettez en de l'argent dans les sépaq en tirage aux sorts!!! hahahahah
je crois qu'on est en train de perdre l'essence meme de la chasse entre amis . maintenant , c'est avoye , faut tuer au p.c.. j'ai un meeting dans 2 jours.
je vous donne une mission... essayez de me trouver un forfait sépaq 7 jours donc 6 jours de chasse. dans les bonnes dates pour le male. en plan européen groupe simple chalet ordinaire.
bonne chance. Apres on vient nous dire qu'on tue beaucoup de veaux et femeles et que la qualité a baissé. c'est ben normal quand tu as juste 4 jours de chasse, tu prends le premier orignal que tu vois... ca donnes ce que ca donnes!!!!!
bonne réflection. tant que les sépaq vont aller dans cette tendance la réponse sera NON, terminé pour moi et mes amis.
pi la réserve de portneuf , eux c'est fini pour la vie.. meme si il m'offrait 10 jours.hahahaha..
en deux ans c'est deja 7000 $$ qu'on n'a pas remis la bas. faites le calcul sur 25 ans?? est ce que ca valait la peine de trafiquer les statistique de récolte? pas dutout!!
c'est comme bell canada. ou les compagnies de cellulaires
Au lieu de s'entendre avec les meilleurs clients en allant voir leur historique a long terme de consommation, essayer de s'entendre avec eux , les garder et tenter de trouver des solutions??? on garde notre attitude de marde, on dit au client tanpis pour vous. allez voir ailleur on s'en fou..
pendant ce temps on met des fortunes a cibler des nouveaux clients avec des campagnes de toutes sorte . mais on a pas de misere a lacher la base de tes meilleurs clients qui t-on soutenu et encouragé sans jamais chialer . l'histoire nous dis que ce n'est pas la meilleure facon de faire mais théoriquement, les dirigeants de ces sépaq semble penser le contraire. le monde change et si tu garde pas tes clients fiable tu pourras pu fonctionner a long terme. ah oui bell canada m'envoi encore de la grosse publicité dispendieuse depuis 15 ans pour essayer de me ravoir.
juste parce qu'un employé m'a dit qu'il ne me ferait pas un correctif de 10$ sur une facture et m'a dit d'aller voir ailleur si j'étais pas content. j'etais un bon client de 150$ a 200$ par mois depuis 15 ans. hahahahhaa. ca fait 15 ans qu'il depense des forture pour me ravoir?? trouvez l'erreur.???
pareil pour la réserve de portneuf. je leur ai donner la chance de se rétracter et de corriger les statistiques sur la chasse 2016 . ils ont refusés asteur je chasse et je peche ailleurs. bien sur ,ils s'en foutent mais un jour , ils devront s'expliquer ...
|