Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chaleur zone 14.
Message Publié : Mar Sep 26, 2017 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
ouin ben suis parti jeudi passé.. et supposé revenir ce samedi.. j'ai coupé court... retour ce matin... y faisait tellement chaud cal.. que meme les brulots... c'était comme a l'ours.. ca bougeait pas.. pas sur le call ni ratling et fouillé dans le mature.. et mousse.. rien vu... et me suis dit que tant qu'a perdre la viande.. si plus de 2 heures.. j'aime mieux mettre fin a mon séjour snif snif.... était en pourvoirie... et 1 chasseur de CLova apres deux heures sa viande était scrap....
alors tant pis 2017.. et pu jamais de chasse a l'orignaleux en septembre no way...!!! :evil: :x :(

Sujet du message : Re: chaleur zone 14.
Message Publié : Mar Oct 03, 2017 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 443
je te comprend on a revenu de la réserve du st Maurice 3 périodes du 22 aux 29 sept on ces baigner dans le lac normand c'était comme a cuba très belle plages le seule groupes zone 17 une femelle la chasse en septembre ces fini pour moi

Message Publié : Ven Oct 06, 2017 3:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 443
les chasseurs se plaint de la chaleur et moi aussi mai Jai regarder les statistiques cette après midi de duniere pour tant il a fait la même température per 5 au 9 sept 82 pour cents du 9 au 12 sept 93 pour cents du 13 au 19 sept 82 pour cents 17 au 24 sept 75 pour cents du 21 au 25 sept 82 pour cents du 25 au 29 sept 67 pour cents du 29 au 4 oct 80 pour cents on va a duniere pour la prochaine chasse on ce croise les :D :D :D :D

Message Publié : Sam Oct 07, 2017 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
wilcat a écrit :
les chasseurs se plaint de la chaleur et moi aussi mai Jai regarder les statistiques cette après midi de duniere pour tant il a fait la même température per 5 au 9 sept 82 pour cents du 9 au 12 sept 93 pour cents du 13 au 19 sept 82 pour cents 17 au 24 sept 75 pour cents du 21 au 25 sept 82 pour cents du 25 au 29 sept 67 pour cents du 29 au 4 oct 80 pour cents on va a duniere pour la prochaine chasse on ce croise les :D :D :D :D

il n`y a pas la meme quantite d`orignaux dans la zone 14 que dans Duniere.plus il y a d`orignaux,
chaleur ou pas,c`est certain que tu en rencontrera mais avec 2 orignaux au 10 km2 comme dans
la zone 14,tu chassera plus le temps que d`autre choses.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal