Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 09, 2017 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Bonjours a tous je suis en processus de recherche d un camp de chasse pour l orignale et villegiature sur des terres de la couronne avec bail du gouvernement dans le secteur La Tuque.J en ai trouver un tres intéressant par contre deux des voisins ( moin de 1 km) sont des indiens.J ai remarquer aussi que pas tres loin il y a trois chalet collé avec une tres grosse table permanente qui pourais etre une table a depesser INDUSTRIELLE.Est ce le montage typique de camp de chasse amerindiens, si oui j immagine que ces secteur sont a éviter etant donne les histoire d horreur qu on entend de certains vol,braconnage, ect.Je voudrais avoir votre avis concernant mes doutes.

Merci a tous
Francis

Message Publié : Jeu Août 10, 2017 12:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 443
salut mon avis je lourait pour un ans voir ce qui se passe dans le coin et si tu na pas confiance dans le coin ne va pas acheter un chalet et si le vendeur ne veux pas louer pour un ans il a peux être quelque choses qui ne veux pas que tu découvres quand on a un très bon territoire il a toujours de tes amis qui te dise si tu le vent tu me le dit ces mon op pignon salut :wink:

Message Publié : Mer Août 16, 2017 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
salut fc... tu ne peux pas te fier juste sur les apparences...si on se fiait juste au racontages personne ne chasserait ya des braconniers partout...

le fait est que si tu ne connais pas personnellement les voisins.... dans ce genre de set up... tu serais mieux de le louer pour l'automne...... pour etre absolument sur de qui sont tes voisins... mais ce n'est pas habituel et les proprio peuvent refuser.. surtout si il quitte eux meme a cause des voisins???

le but d'un tel achat c'est d'avoir la paix....... hahah,

Message Publié : Lun Août 28, 2017 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 108
tout les propriétaires qui veulent vendent sont très heureux et ouverts a louer pour un an et attendre la suite du déroullement

Message Publié : Lun Août 28, 2017 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
merci pour les infos je continu de chercher ;)

Message Publié : Lun Août 28, 2017 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Salut ,
Ca fait 2 ans que j'ai acheté mon camp de chasse . J'ai eu qques surprises mais je ne regrette pas mon achat. J'ai rencontré mes voisins et ont s'est entendu et ca va bien. J'ai eu de la visite à qques occasion mais ils ont rien cassé au moins. Laisse rien qui a trop de valeur dans ton camp ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal