Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 30, 2017 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Bonjour a vous ! J'aimerais connaître votre opinion à propos du wolf de cva pour la chasse a l'original je suis nouveau a la poudre noire mais pas a la chasse orignal j'ai toujours chasse avec ma 270win mais la je me suis équipé du petit wolf que j'aimerais utilisé pour la chasse fine sur des shots d'environ 300 pieds max , présentement j'ai des primers remington cleanbore , triple 7 pellets et des boulet t/c XTP 300gr que je vais peut-être changer pour du barnes ou du trophy copper , j'obtiens de bon grouping a la mire ouverte avec mon set-up et je vais rajouter un scope dessus un bushnell banner . Au plaisir de vous lire !!

Aux modérateurs si je ne suis pas a la bonne place juste a me le dire

Message Publié : Ven Juin 02, 2017 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Max.
Ton Wolf est très bien pour la chasse à l'orignal, l'orignal est un animal très solide il est très musclé donc ca va prendre un projectile qui est capable de casser de gros os alors tu peux utiliser soit du Barnes TMZ 265 grs ou tout autre projectile monolithique assez lourd dans cette catégorie.
La charge de poudre 100 grs soit de poudre en vrac ou en pastilles ''Hogdon triple 7'' tu ajuste 2" au-dessus à 100 vgs ce qui veut dire environ 3" plus bas à 150 vgs
Bonne chasse.
F-A-P

Message Publié : Mer Juin 21, 2017 1:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Max-four et Bienvenue sur le site .
Moi ce que j aurais envie de te dire pour chasser l orignal et/ou tous autres gibiers et ce jusqu'à un Max disons 100 Verge, C'est d'avoir un bon appuie style bâton de tir et de faire des tirs à ces distances là une fois que tu as ajuster ton fusil sur une table de tirs. Pour que tu sois a l'aise plus tu vas tirer et plus tu vas te familiariser. Nous autres c'est ce que l'ont préconisent . Même si notre arme de prédilection est l'arbalète ont fait beaucoup de tirs variés en distance et en angle.
Bon tir A++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal