Settermen a écrit :
Merci caller est aussi bon si tu as de bon tireur. C'est pas toujours le cas hihihihi!!!!!
Guy
hihin exact ..vla deux ans on barre le jeep..bip bip!! on passe le fosset ..entre 25 pieds dans le bois dans une trail avec mon tireur... je me dérhume.
et go!! youuaaaahhhh youuaonnnnnhh!! bang le buck toé sul gros call .. wouahh wouahhh...vide la pisse a terre... je pars a la course mon tireur se mets en joue a genous dans le chemin... je stop le buck carte postal dans la trail a 75 pieds du tireur carte postale.2 minutes de chasse seulement... et bang... pi bang , je trippe ben raide mais...le buck ne bouge pas...
pi moi je cris TTIIRREEEE ... il est quasiment a 50 pieds du camion..hihi. on courra pas le buck battince..enfin.hahah...
j'en revenais pas..quel chance... ben savez vous quoi??? apres 6 heures de recherche et le chien de sang et 4 chasseurs..on a jamais retrouvé l'orignal... une petite goute de sang et c'est tout..hahahahah...... le tireur a jeté sa vieille 308 apres cette chasse. il avait de la misere a s'ajuster ..il s'est acheté une tikka t3 300wsm..en fait le canon etait croche mais il s'entetait a la garder pcq c'était une arme familiale de longue date.. hihiih!!! il a eu sa lecon...
pour vous dire que le calleur est aussi l'abbateur dans une equipe comme ca!!! ca se fait a deux le tango!!!hihi
encore bravo settleman!!!