Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 15, 2016 3:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Nous avons choisi de chasser la zone 42 dans papineau-labelle en 2016.J'ai trouvé sur des forums que les autochtones avaient chassé cette zone en 2014.Qu'en est-il en 2015? Y-a t-il quelqu'un qui a des info pour 2015 dans cette zone?Je me fais déjà du sang de cochon.

Message Publié : Lun Fév 15, 2016 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Les autochtones chassent presque partout dans les parcs, pendant la chasse il m'est arrivé d'en rencontrer dans mon secteur... Ils chassent surtout les chemins, de toutes façon ils ne peuvent tous les abattre, même si souvent c'est ce qu'ils aimeraient. (si on les tuent tous il n'en restera plus pour les blancs) Ne t'en fait pas trop et profite de ta chasse, prépare toi et aît du plaisir!

Bonne chasse

Message Publié : Lun Fév 15, 2016 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 192
J'ai deja chasser cette zone a l'ouverture en 2011 et quelqu'un avait domper une boite de pick up pleine de merdes d'étable... ca sentait le mort mais ca a attirer pas mal tous ce qui vit dans le bois. Ce fameux tas n'était pas la 2 semaines avant lors de notre dernière prospection... je peux t'indiquer ou il était exactement.

Je peux pas te dire que c etait des indiens vu qu'on ne les a pas vu ...

Message Publié : Lun Fév 15, 2016 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pour ca que les parcs c'est non j'aime mieux les territoire libre, pas indiens et la paix
Guy

Message Publié : Ven Mars 04, 2016 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Pierre Alary a écrit :
Les autochtones chassent presque partout dans les parcs, pendant la chasse il m'est arrivé d'en rencontrer dans mon secteur... Ils chassent surtout les chemins, de toutes façon ils ne peuvent tous les abattre, même si souvent c'est ce qu'ils aimeraient. (si on les tuent tous il n'en restera plus pour les blancs) Ne t'en fait pas trop et profite de ta chasse, prépare toi et aît du plaisir!

Bonne chasse

Les chasseurs autochtones ont tout leur temps, et doivent être assez opportunistes. Pourquoi se donner de la misère quand tu peux chasser à l'année?

Ils doivent surtout chasser les chemins et les bûchés facilement accessibles la nuit. S'éloigner un peu des endroits trop faciles d'accès pourrait peut-être augmenter les chances des chasseurs blancs qui sont assez en forme pour marcher en forêt.

Michel

Message Publié : Ven Mars 04, 2016 7:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui Michel ,mais il y a déjà une juriste prudence sur le sujet .Un territoire exclusif est aussi sans indiens La sépac a déjà été coupable.

Guy

Message Publié : Jeu Mars 10, 2016 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Guy tu a raison, il a une jurisprudence sur les autochtones dans les SEPAC , et même 2, une a Papineau labelle , moi et ma conjointe et mon frère, et une si je souvient a port daniel d'une gang de Chatauguay, c'est simple , quand tu paye ,A GROS MONTANT un territoire exclusif de chasse , personne na le droit de venir chasser sur ton territoire, a part des personne concerné qui ont les droit exclusif de ce territoire a date donné, madame la juge la très bien compris a la cour de Longueuil, il ont été obliger de tous nous rembourser , donc vous avez droit de réclamer le remboursement de tous montant que vous avez payer dans les sepac , pourvoirie , etc, .

yvan

Message Publié : Jeu Mars 10, 2016 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Une jugement qui fait jurisprudence contre la CEPAC, oui fort probablement..
Mais un jugement contre les indiens....tu verras jamais c'a en cent ans de la par d'un juge du Quebec.

Aucun juge n'aura assé de courage et de colonne vertébrale pour en rendre un ....meme si tout était contre eux....

Montez nous c'a.....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal