Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 20, 2015 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
A-t-on remis et fait signer beaucoup de codes de bonne conduite.
Les gardes chasses et la Sûreté du Québec ont-ils du intervenir souvent.
Le ROY est-il demeuré ROY
Les Clans se sont-ils calmés un peu .
Ont-ils eu la visite des 21
Pour résumer les responsables ont-ils passé une saison calme.

Gilles

Message Publié : Dim Déc 20, 2015 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
voici ce qu`un membre d`un autre forum a ecrit au sujet de la zec casseault.

Citer :
[size=150]bon, j'ai eu des nouvelles de la «guerre des bois», après midi me rend chercher des carottes a st-roch de l'achigan, un pick up arrive, le gars qui débarque est mr. André Gervais de «l'objectif est a l'aventure», je le reconnais, vais le voir et lui donne la main, parle parle jase jase avec lui arrive un autre pick up, je dis au gars qui sort du pick up c'est mr. André Gervais celui de l'objectif a est a l'aventure, le gars lui donne la main et le salut....

le monde est petit, pensait jamais pouvoir rencontrer un de la gang du reportage.

mais le gars du pick up nous dit je commence a être connu aussi...., le regarde et lui dit, je te connais, lui dit c'est pas toi Jacques Castonguay le chasseur dans le reportage dans la guerre des bois en gaspésie, il me dit en plein ca....., lui donne la main et lui dit, je te félicite pour ton action dans le reportage de ne pas te laisser faire....

un maudit bon gars, hyper gentil, on a parlé avec lui une bonne demie- heure avec André Gervais et un de mes amis, on lui a demandez si il a eu des nouvelles du reportage, il nous a dit oui...., il est retourné a chasse a la même place cette année avec 9 des ses amis, ca l'air que ca changé sans aucun bon sens, aucune chicane, aucune bisbille ou autres avec les autres chasseurs, ca l'air que tu entres dans la zec il faut que tu signes un document pour les règles a suivre, si un chasseur qui a signé le document se fait prendre a commetre une infraction vis a vis les autres chasseurs ou autres il devra payer $700 d'amendes et il se fait mettre dehors de la zec subito presto.

il nous a dit on a eu du fun cette année, son groupe a abattu 2 orignaux, il nous a dit, ya de l'orignal la ca a aucun bons sens, y capotait ben raide....

ca l'air que gilles lavoie le fameux policier voulait faire des siennes, les chasseurs l'ont mis au pas, ils ne l'ont pas revu du tout par la suite... :529991:

«girard ville», la gang a ti paul girard, il n'y avait pas personne la...., c'était tranquille pas a peu près, le reportage a eu un effet hyper positif pour les chasseurs qui ne sont pas du coin....

il nous a dit que ca l'air que les chasseurs du coin marchent les fesses serrés pas a peu près, yont fini d'écoeurer l'monde qui paye pour chasser dans la zec....

Jacques chasse a l'arbalète, il s'est fait enlever ses armes a feu a cause de jerry hort, ce n'est pas encore passer en cour, c'est toute une magouille qui a été monté, on lui a dit tu va gagner c'est certain....

en tk, bien content de l,avoir rencontrer en personne, un maudit bon gars, super gentil et il est capable de ne pas s'en laisser imposer, toute une pièce d'homme....

fait que au moins le reportage a eu des effets positifs, bravo et félicitation a touts ceux qui ont participés au reportage....
[/size]

Message Publié : Mer Déc 23, 2015 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Merci Pie
Pour ton intervention.
Très intéressent je ne comprend pas que rien ne bouge sur ce site personne parle,
personne émet son opinion on dirait pas une ZEC on dirait une secte ,j'espère
en chatouiller quelques un avec mes propos positifs ou négatif ,ou enflammant .
Ils doivent sûrement se dire lui taxxxxxxxx je suis à la veille de lui répondre.
On en a parlé quand ça allait mal maintenant que ça l'air de bien aller
pourquoi pas en parler.

Gilles

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]