Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bon fini ma saison de chasse
Message Publié : Mar Oct 13, 2015 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi je n'ai pas récolté ,mais j'ai guidé et un 47Pouces et 3 femelles. Assez déçu de certain client .trois tir de manquer avec des 300mag .un a même pas 100',un 300' et l'autre 600'. Le même groupe tiré une petite femelle 1 ans et demi . Le résultat désastreux les deux cuisses brisé au premier tir et l'autre pour achever dans l'épaule.
Perdre de plus de la moitié de la viande et obligé de lui dire tu mets ton permis la dessus!!!!!!. Le même client avait manqué un tir la journée avant. Dans son groupe un autre tireur, aussi un tir a 100' même pas touché la bête et un l'autre le lendemain aussi a 300' pas un poils de toucher. Investir autant d'argent et ne pas être capable de tirer.

Les carabine devraient être des bijoux que on prend soins et et on pratique. e promené sur un rack sur un vtt a chaque fois que sa cogne ton scope prend le choque aussi.

Mais le plus beau a été le gros buck .j'ai passé au travers du troupeaux de 10 bêtes dans un bucher pour aller chercher le gros dans le fond. j'ai du stoper trois fois un groupe de trois femelles et un veau qui était a ma gauche et laissé passer un gros buck a 70' de moi que le client aimait pas le panache une palette laide.On c'est faufilé au travers et le buck venait sur nous a chassé trois arbres de 11/2" sans aucun problème devant nous.La 4ième fois que les femelles sont parti vers le gros buck j'ai dit shot on va les perdre ,sa commençait a être bien agité. Un tir parfait sa tombé dans ces traces. Dans ce trou il avait 7 femelles,1 veau et trois mâles
Toute un beau spectacle vraiment le buck a monté au moins de 1500' et nous de un bon 800' vers lui pour le faire réagir. Sa pris un bon 45 minutes mon client était vraiment pas sur de me suivre. Je lui est dit tu paye pour le show suit HIHIHIHI!!! sa plus belle chasse a vie. Après avoir sorti la bête .Je ennuis d'un argo ,dans le bucher avec des chenilles sa aurait été du gâteau.

Plaisant il a des clients qui on pris du gallon un groupe.Après d'avoir vu stopper un belle femelle avec son veau que j'ai demandé de gracier .Le lendemain une belle femelle et un des gars ma demandé de le laissé faire pour voir .Il a réussie de placé la femelle de coté pour que son chum shot un beau tir parfait. Il était fier de lui ,son call a été parfait.

J'ai trouvé un vasière naturel avec deux arbres frotté année par année de vieux et neuf frottage j'ai mis de l'urine de buck dessus et fait une séance de call et de ratting .Il était tard le soir le soleil se couchait dans 15 minutes on n'a laissé le coin tranquillement et le lendemain matin laissé glissé la palette sur les branches et deux belles femelles sont sorti de la vasière ,elles ont été récolté au dernier jours.

Positif est que j'ai eu du beau temps et des clients satisfait .

Guy

Message Publié : Ven Oct 16, 2015 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Wow méchante belle saison et désolé d'entendre que tu as guidé un groupe de raisins...

Message Publié : Ven Oct 16, 2015 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
La chasse n,est pas toujours ce qu'on espère quelle soit. mais peu importe ce qui arrive, quand est une passioné ci, tu finie toujours par y trouver un certain plaisir.. Bravo pour ta saison,

Message Publié : Sam Oct 17, 2015 4:44 pm 
Hors-ligne

Merci On met du temps pour que l'on sois tout correcte et il y a toujours l'imprévu que tu ne contrôle pas.Mais on ne peut pas toujours faire des testes de tir a nos clients.
On ne peut demandé aussi de tiré comme on tir toute les semaines au club de tir.

Guy

Message Publié : Dim Oct 18, 2015 12:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 426
A je pensais que c,est juste ceux qui possède des arbalète qui sont comme ça :)

sans rancune

Guy meunier

Message Publié : Dim Oct 18, 2015 7:05 am 
Hors-ligne

Non un 300mag et rum

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]