Settermen a écrit :
C'est loin de la femelle non réceptive elle est dans son 36 heures avant d'être prête. Les hormones pas encore au top de sa forme. J'ai vu cette scène au moins 8 fois en deux semaines .J'ai passé la semaine a observé sur les terre du séminaire de Québec cette année je suis arrivé hier. Je pars guidé Vendredi pour les bucks mature je n'est trouvé 5 dans un bon secteur avec des femelles .Je ne suis amusé comme un fou a moins de 30 pieds a 100 pieds de nous. Les sons et expérience inoubliable. Toute les bucks mature ont réagis a mes calls et son venu a porté de tir. La meilleur façon d'apprendre le call est bien le DVD 2 de Michel Breton, qui selon moi et bien d'autre le meilleur DVD explicatif!!!!!!
Guy
Ok...Settermen,,,sur le premier video toi tu dis que c'est une femelle receptive? Pour avoir entendue a plusieurs reprise des femelles qui se faisaient arceller et qui ne voulaient rien savoir, j'etais certain que c'etait le cas de celle-ci aussi car ses cris sont a la limite d'etres agressifs et non pas langoureux.... confirme moi svp.
Merci Settermen.
Martin