Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Appelle de femelle en oestrus?
Message Publié : Jeu Sep 24, 2015 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Quelqu'un aurait de beaux exemples d'appelles de femelles en oestrus? J'ai quelques dvd de chasseurs imitant celui-ci mais j'aimerais en entendre de vrai (pas ceux de chasseurs mais de femelles orignal) pour me pratiquer.
Merci!

Martin

Message Publié : Jeu Sep 24, 2015 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Salut Martin, on retrouve une très belle scène de rut dans ce vidéo.

http://www.aventure-chasse-peche-video. ... -rut#video

Message Publié : Jeu Sep 24, 2015 12:01 pm 
Hors-ligne

Mike_B a écrit :
Salut Martin, on retrouve une très belle scène de rut dans ce vidéo.

http://www.aventure-chasse-peche-video. ... -rut#video

Effectivement Mike_B c'est une scene formidable. Mais la femellle qui beugle, je crois que c'est parce qu'elle est non receptive. Elle fait savoir au gros male qui la arcelle qu'elle n'est pas prete encore. Confirmez-moi les pros si je me trompe.
Si tu trouve un aussi bon video de cette qualite mais avec celui d'une femelle en oestrus...je vais etre au ange! hehehe!

Merci Mike_B

Martin

Message Publié : Jeu Sep 24, 2015 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Va à 4:10 sur ce vidéo - je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant sur le web:

https://www.youtube.com/watch?v=IM2M4yj ... e=youtu.be

salut

David "Supergopher" Lefrançois

Message Publié : Lun Sep 28, 2015 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
C'est loin de la femelle non réceptive elle est dans son 36 heures avant d'être prête. Les hormones pas encore au top de sa forme. J'ai vu cette scène au moins 8 fois en deux semaines .J'ai passé la semaine a observé sur les terre du séminaire de Québec cette année je suis arrivé hier. Je pars guidé Vendredi pour les bucks mature je n'est trouvé 5 dans un bon secteur avec des femelles .Je ne suis amusé comme un fou a moins de 30 pieds a 100 pieds de nous. Les sons et expérience inoubliable. Toute les bucks mature ont réagis a mes calls et son venu a porté de tir. La meilleur façon d'apprendre le call est bien le DVD 2 de Michel Breton, qui selon moi et bien d'autre le meilleur DVD explicatif!!!!!!

Guy

Message Publié : Lun Sep 28, 2015 9:21 am 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
C'est loin de la femelle non réceptive elle est dans son 36 heures avant d'être prête. Les hormones pas encore au top de sa forme. J'ai vu cette scène au moins 8 fois en deux semaines .J'ai passé la semaine a observé sur les terre du séminaire de Québec cette année je suis arrivé hier. Je pars guidé Vendredi pour les bucks mature je n'est trouvé 5 dans un bon secteur avec des femelles .Je ne suis amusé comme un fou a moins de 30 pieds a 100 pieds de nous. Les sons et expérience inoubliable. Toute les bucks mature ont réagis a mes calls et son venu a porté de tir. La meilleur façon d'apprendre le call est bien le DVD 2 de Michel Breton, qui selon moi et bien d'autre le meilleur DVD explicatif!!!!!!

Guy

Ok...Settermen,,,sur le premier video toi tu dis que c'est une femelle receptive? Pour avoir entendue a plusieurs reprise des femelles qui se faisaient arceller et qui ne voulaient rien savoir, j'etais certain que c'etait le cas de celle-ci aussi car ses cris sont a la limite d'etres agressifs et non pas langoureux.... confirme moi svp.

Merci Settermen.

Martin

Message Publié : Lun Sep 28, 2015 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
C'est un début! elle est pas encore prête mais sa s'envient . Les cries non réceptive son plus fort et la femelle se sauve sois a l'eau ou dans une forêt très sale. Souvent accompagnez par de crie d'alarme.

Dans le vidéo si tu le continuait le mâle ferait une souille pour excité plus vite. C'est comme ça sa se passe en mature
Guy

Message Publié : Lun Sep 28, 2015 9:30 pm 
Hors-ligne

Super merci Guy! Et encore merci à Mike B.

Martin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]