Salut les Boys & Gals...
Je faisais un peu de ménage dans mon inbox et je me suis dit pourquoi pas en ''crinquer'' quelques un avant leur départ dans le bois...
Pour ceux et celles qui cachent leur odeur avec celles d'une souille fraîche...Ish, fallait être pas mal ''hardcore'' pour se rouler dans celle-là!! Manque juste un tuba...
Pour les curieux, comble de malchance, j'ai eu le ''présumé'' auteur de cette souille un beau mâle de 40'' à moins de 15 pieds de moi sans jamais pouvoir tirer une flèche consciencieuse...Sa femelle agissant comme bouclier. C'était toute de même une belle expérience.

Les prochaines photos proviennent d'une trail entre une montagne et une swamp...un espace de corridor transitoire qui fournit de l'action à chaque année.

Monsieur les a senti...

Sur une autre trail...

MISE EN GARDE...VISEZ UN 1/3 ''horizontale'' LES CHASSEURS D'ARC/ARBALÈTE...
REGARDEZ CE TIR D'APOPHYSE...On voit encore la flèche d'arbalète dans le bas de la bosse...
Petite précision...C'est pas nous qui avons tirés sur la bête...Nous ne sommes pas parfait et une malchance peut survenir mais une personne avertit en vaut deux!

NB: Le terrain sur lequel ces photos furent prises est en vente...Pour ceux qui ça peut intéressé, 200 acres sur le bord du Lac Tremblant à St-Émile de Suffolk.
Profitez des prochaines semaines pour faire le plein d'air fraîche et de bonne humeur

...Amusez-vous bien et soyez respectueux de notre faune et notre flore...Ce le joyau de tous et c'est à nous d'en prendre soin!
Pour ceux qui aiment prendre un coup...Attendez la récolte et préférablement la sortie du gibier avant de déboucher!! JE VOUS LÈVE MON VERRE!!

A+
Mat 7mm