lab a écrit :
Salut,
Personnellement je suis une personne qui a fait partie de diverses associations de chasse et pêche et chien de chasse et plus souvent qu'à mon tour j'ai été sur le ligne de front.
Messieurs, quel est votre implication dans ce processus? Facile de critiquer et de lancer de bonnes idées sur des forums...
Je ne vous connais pas mais vous semblez articulé, certainement que l'on aurait besoin de vous!
Bonne saison de chasse 2015.
Pas besoin d'être impliqué dans une zec pour savoir comment peut fonctionner l'être humain.. c.est pareil partout ,, j'ai été impliqué comme bénévole dans bien des domaines,, Que ce soit pour le hockey mineur ou les club optimistes ou bien les centre locaux de dépannage ,, peut importe l'organisation, il y en a toujours qui profite de leur statut pour leur bien personnel,, J,ai même déjas vu une bagarre pour un "jambon" que l'on fesait tirer..Pas de farce , tous des bénévole pour aider les jeunes pis pas capable de s'entendre pour un "ostie "jambon..
Tu semble être dans le domaine des chiens, moi aussi j'en fait partie , et ce domaine est loin d'être " le monde merveilleux de Disney" ...J,ai souvent vu des gars qui ont une certaine notoriété dans ce domaine ce faire planter sur ce site.
Alors c'est pas trop différent dans la gestion des zec..