Je vous sugge
Settermen a écrit :
Pas vrai tu as le droit au core look ultra et nosler partition et tu peux aller voir sur le site de la pourvoirie. J'ai mangé nombre de sauvagine et de gibier,pendant des année .Mon taux est correcte bizarre.Il y des compagnies qui manipule pour vendre plus leur produit.Moi j'ai une question comment! tu tire dans plein poumon ,comment le plombs fait le chemin dans notre steak de fesse.Surtout que le principe d'une pompe(coeur) aspire dans un circuit fermé. Ou le trou va saigné non aspiré le sang.
Ou impact du boulet. tu enlève le tour et tu saigne ton animal.
Le même principe d'une crevaison l'air a rentre ou sort!!!!!!
Comme l'essence au plomb qui a pollué toute le terre et les scientifiques de la compagnie disait non impossible sa prise 40 ans de chicane pour savoir que oui.
Il y a beaucoup de manipulation de notre cerveau. Les boulets monolithique sont vraiment moins précis sur des longs tires et pour vendre plus ils nous font croire que c'est des boulets de plombs qui nous contamine le plus.Moi je suis content d'avoir 57 ans je suis né dans une époque de nous sommes faite fort .On n'a vécu et respiré du plombs avec essence au plomb ,peinture,mangé du gibier tiré au plomb et etc.Aujourd'hui le plombs est nettement moins présent et on n'est plus faible on va être malade. Sa veut nous faire a croire.
Mon opinion personnel.
Guy
Dans le reportage ils mentionnent textuellement qu'a la pourvoirie Le Chasseur ils ont banni le plomb...si c'est pas fait ça va se faire sous peu...
je vous suggère fortement d'écouter le reportage...
http://ici.tou.tv/la-semaine-verte?rintoxication des corbeaux, oiseaux de proie...notre viande..le sang de cordon des Inouits...exposition prevenable avec des munitions encore plus performants en monolithique en cuivre...
ca sen vient rapidement ici c'est inévitable...
bonne recherche du bon boulet en cuivre qui ira avec votre carabine
pour moi c'est Federal Trophy Copper 180 g 300 wsm
Le plomb est banni en Arizona bientôt en Californie et en Nouvelle Ecosse c'est les chasseurs eux meme qui lont
fait..
pour ce qui est de me mettre du plomb dans la tete...et bien j'ai surement eu ma dose a me promener avec des plombs parachutes dans la bouche a la chasse aux oiseaux avec mon fusil a plomb a mes 7 ans...