Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 17, 2015 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Je participe a la formation en salle de Michel Breton ce soir a Sherbrooke. Bien hate! Ca aide a patienter durant la saison froide...hihihi!

Lamar

Message Publié : Mer Fév 18, 2015 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
C'est vraiment de bonnes formations qu'il offre. C'est très efficace la technique qu'il enseigne, tu va aimer ça Lamar 8)

Message Publié : Mer Fév 18, 2015 1:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Charley B a écrit :
C'est vraiment de bonnes formations qu'il offre. C'est très efficace la technique qu'il enseigne, tu va aimer ça Lamar 8)

Salut Charley, tout a fait! Une belle soirree qu'on a eu hier soir. Je suis vendue a cette methode depuis 2-3 ans. C'est vivant et non statique comme en cache uniquement...je n'ai rien contre cette methode non plus. Elle a fait cest preuvent. Mais elle m'a permis de vivre de belles experiences jamais eu avec l'ancienne facon.
J'ai tout ces DVD alors... je l'sais je suis un consommateur fini..je m'en confesse! :oops: :wink:

Lamar

Message Publié : Mer Fév 18, 2015 2:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
lamar96 a écrit :
Charley B a écrit :

Salut Charley, tout a fait! Une belle soirree qu'on a eu hier soir. Je suis vendue a cette methode depuis 2-3 ans. C'est vivant et non statique comme en cache uniquement...je n'ai rien contre cette methode non plus. Elle a fait cest preuvent. Mais elle m'a permis de vivre de belles experiences jamais eu avec l'ancienne facon.
J'ai tout ces DVD alors... je l'sais je suis un consommateur fini..je m'en confesse! :oops: :wink:

Lamar

Tu es pas le seule ,moi j'ai jamais autant vue d'orignal, depuis que je fait sa méthode.Avant je fessait sur place presque semblable et quand j'ai fait toute ces formations même avec plus que 25 ans expérience dans le temps .J'ai eu une belle révélation,en plus que je chasse le petit gibier avec des chiens de chasse en allant en pleine forêt. Le faire pour l'orignal fabuleux.

J'ai moi aussi faite cette dernière et encore oui 100% avec ses dire

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]