http://www.sepaq.com/resources/docs/rf/ ... eur-20.pdfallo nous serons dans la 17 meme date...javais le choix aussi de la 20 et 25 j'ai choisi la 17 pour ses buchers
en regardant ton territoire tu as deux superbes montagnes de foret mixte ( en bas a droite en vert pale) que tu devrais faire en duo mâle femelle et vent de face avec GPS...tu peux acheter mini carte sd du territoire et mettre ça dans ton gps...dans le vert pale ça marche super bien c'est dégagé.. et bonne visibilité beaucoup de bouffe au sol
tu as aussi un bucher qui devra être chasser (zone orange)
dis toi que tu seras dans la haute saison du pic testostérone et action tu en auras.. mon frère a fait venir un beau 50 pouces a 30 pied il y a 2 ans dans la 22...et nous étions seulement le 10 sept...
au début on évitait de chasser dans zone rose mais c'est la que le buck était..donc ta montagne en rose a SM 20.1 et l'autre SM 20.2 (début de la trail qui mene a la montagne) sont a faire..
bref éviter de chasser en mirador perte de temps...
pour ce qui est de la gestion des odeurs.. vous etes surement des chasseurs minutieux pour ça..
n'ayez pas peur de tuer un buck sur montagne la réserve offre service de récupération...du gibier mais $ de plus
procurer vous un vrai panache pour ratling rien de mieux et ce sera votre secret de succès..et plus de l'urine de buck a vous baigner dedans..

:)
Bref vous avez sept montagnes...je suis convaincu que les deux en bas a droite allument en vert foncé avec le IQHO
si tu as des questions n'hésite pas
Frederic Blackburn