Je suis allé dans cette zone en 2011. Chasse tardive à la fin octobre. Il fallait trouver les bûchés cachés pour voir des orignaux. Il y avait de la neige fraiche. NOus avons fait le tour de la zone en véhicule la première journée à la recherche de traces fraiches... RÉsultats les traces étaient très rares . Le lendemain matin .. encore de la neige fraiche. Je dis à mon partenaire que si on trouve une trace je la suis jusqu'à ce que je trouve où se cachent les orignaux. Résultat: après avoir traversé un buché visible du chemin, les traces ont traversé une patch de bois et sont allés dans un buché caché... AUcun chemin visible pour s'y rendre... Et dans ce buché il y avait des traces partout.... J'ai trouvé un sentier pour sortir de ce buché pour aller chercher mes chums et leur dire que j'avais trouvé LE spot où chasser en après-midi. Nous avions droit à 2 femelles ( pas de mâle). Cet après-midi là nous avons tiré nos deux femelles dont l'une était accompagné d'un maudit gros buck.... OUF pas facile de tirer une femelle quand tu sais que juste à coté il y a un mâle trophé !