Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : zone 18
Message Publié : Sam Oct 25, 2014 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Bonjour je suis en train de regarder pour la chasse a l'orignal 2015 . Je pourrais peut etre aller dans les terre public de la zone 18 . Je me demandais si la pression de chasse est tres élever et quel densité d'orignal il y avais .

Je vais avoir 11 a 12 heure de route et chemin forestier pour aller la bas et il y a pas de campement .Ces la le plus gros probleme , tente prospecteur , tente roulotte, roulotte . Je veux pourvoir passer une semaine dans le bois sans geler mais je ne veux pas etre surcharger et investir une fortune pour faire cette nouvelle expérience. Je regardais les roulotte toy hauler pour le transport du vtt et le campement mais ces trop cher pour me servir 2 fois par année . La roulotte je vais mettre ou le vtt et l'orignal si je tue ? Il y a les tente roulotte mais je me question s'il fait - 5 je vais tu geler ? Il reste les tente prospecteur sa prend quel equipement , je vais perd combien de temps pour tout monter et défaire si faut que je quitte rapidement? Se sont les question que je me pose et je me demandais ce que vous feriez a ma place. Si vous avez d'autre idée ou des réponse a mes questions je serais curieux des entendres.

Je vous remercie d'avance L'apprenti :D :D

Sujet du message : Re: zone 18
Message Publié : Sam Oct 25, 2014 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Un trailer fermé de type U-haul pour y mettre ton VTT, tu pourras manger à l'intérieur avec un table pliante et tu couche dans une tente normal. Si tu tue ton orignal, il fait le voyage dans ta boite de pickup ou dans le trailer si ton VTT entre dans ta boite de truck.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal