Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 22, 2014 1:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
a tout ceux et celle qui experimente le call a deux en se déplacant...n'oubliez pas une chose primordiale que personne ne parle.. achetez vous ....DES BATONS D'ENSENS... c'est le plus beau truc que j'ai trouvé pour marcher le vent de face pour monter dans la montagne.......... comme le vent tourne ,vous le voyez en direct...et vous allez pouvoir avancer en faisant plus de détour mais vous allez réussir a déjouer les gros bucks plus méfiant... prenez du gros tape gris.. et attachez votre baton d'ensens directement sur votre call......et attention de ne pas bruler le cornet a la fin du baton... jeter le dans l'eau et mettez en un nouveau... et repartez avec un nouveau baton.. c'est la cochonnerie a dépenser le mieux de votre voyage...vous en reviendrai pas comment le vent tourne sans que vous ne le sachiez... essayez ca et redonnez moi s'en des nouvelles..si vous avez la boucane qui va vers en avant de votre direction..vous comprendrez que l'orignal va pogner votre odeur donc marchez un peu de coté et quand le vent re-devient de face re -bifurquez vers l'endroit désiré ca fonctionne vraiment.vous allez marcher un peu comme la lettre z. avec un gps et un baton d'ensens vous allez vous rendre aux orignaux.bonne chasse les boys......jeff ....

Message Publié : Lun Sep 22, 2014 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
Salut Jeff,

Bon truc que j'aimerais essayer, quel sorte d'encens prenez-vous?

Message Publié : Lun Sep 22, 2014 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
justement n'allez pas vous casser la tete avec ca!! ce n'est pas pour attirer... au mieux ca peux aider a camoufler nos odeurs..peut etre... mais je ne crois pas une minute aux odeurs différentes de ces batons d'ensens.. urine de jument ..urine de spike..urine de male hihi!prenez ce qui reste ou l'odeur la moin cher.hihi.. tant que c'est pour l'orignal..! franchement...non en fait ca sert a la direction du vent ..un point c'est tout .......dans tout les bons magasins de chasse..y'en a prenez les moin cher.. mais attention vous allez avoir besoin de minimum 4 a 5 batons par jours.4 a 5 paquets pour votre semaine par équipe de 2 séparez vous la facture avec le tireur hihi.... c'est un luxe assez cher... mais je vous jure que c'est le meilleur truc en temps réél pour combattre le vent qui tourbillone... bonne chasse tenez moi au courant.

Message Publié : Mar Sep 23, 2014 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
jefflaporte a écrit :
justement n'allez pas vous casser la tete avec ca!! ce n'est pas pour attirer... au mieux ca peux aider a camoufler nos odeurs..peut etre... mais je ne crois pas une minute aux odeurs différentes de ces batons d'ensens.. urine de jument ..urine de spike..urine de male hihi!prenez ce qui reste ou l'odeur la moin cher.hihi.. tant que c'est pour l'orignal..! franchement...non en fait ca sert a la direction du vent ..un point c'est tout .......dans tout les bons magasins de chasse..y'en a prenez les moin cher.. mais attention vous allez avoir besoin de minimum 4 a 5 batons par jours.4 a 5 paquets pour votre semaine par équipe de 2 séparez vous la facture avec le tireur hihi.... c'est un luxe assez cher... mais je vous jure que c'est le meilleur truc en temps réél pour combattre le vent qui tourbillone... bonne chasse tenez moi au courant.

Merci pour le conseil Jeff tres apprecier.

lamar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal