patgrim a écrit :
Non je lui ai pas parlé!! Quand c arrivé j'ai sorti du bois et sauté dans mon pick-up pour aller le voir mais j'étais tellement enragé que j'ai viré de bord pour ne pas dire des choses que je regretterais. Et la dernière journée alors que je m'étais calmé je suis allé pour le voir mais il était plus la j'avais cru l'entendre quitté le matin mais j'étais pas sur alors je suis aller voir... mais il y avait personne.
Son terrain ou il met sa roulotte c une vraie dompe j'en revenais juste pas que ce sois autant le bordel. Je sais pas si je peux me fier a ca mais ca regarde pas trop bien... ya des poubelles et des matériaux partout c l'enfer!!
Alors je crois que l'année prochaine je vais chasser sur l'autre coté de mon terrain je vais l'entendre moins et ses conneries devraient pas trop me nuire mais c quand meme plate.
Ce n'est pas un bon signe en effet, quelqu'un qui souille ainsi son propre environnement n'a parfois pas beaucoup de respect pour les autres non plus.
Tu as bien fait aussi de laisser retomber la poussière et de reprendre ton calme, mais je crois quand même qu'une rencontre et discussion s'impose d'ici la prochaine période de chasse.
En Zone 4 vous devez être en territoire privé? Est-il le propriétaire du terrain où il campe? Si non, peut-être que le propriétaire pourrait aussi servir de médiateur.
Pierre a raison, il est interdit par la loi de nuire sciemment à la chasse légitime d'un autre chasseur, les agents de protection de la faune peuvent intervenir dans ces cas là et aussi pour la protection de l'environnement c'est dans leur mandat.
Des dumps dans le bois il y en a déjà trop, pas besoin d'en laisser partir de nouvelles, il n'y a pas d'excuses pour tolérer çà.
Michel