Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Question urine de chasse
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Une question me trotte dans la tête depuis quelques jour bon normalement tous le mondes chasse avec de l'urine de jument en chaleur
et ben dison que la couleur et la fraicheur avais l'air un peux louche et le fond avais de l'air de cristaliser probablement des additif pour la
conservation ??

Mais bon je me demandais quelle effet peux avoir l'urine de cheval mâle en particulier du stud dison que c'est plus concentré en testostérone
et dison que elle est plus fraiche et sans additif

Si l'urine de jument attire les bucks je me demande si de l'urine de stud peux avoir un effect provocateur ou il y a pas grand différence ??

Sujet du message : Re: Question urine de chasse
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je ne utilise pas de l'urine de femelle,juste de mâle parce que l'urine de femelle après de une à trois heures est fini.J'utilise pas urine avant une réponse ou je fait une souille le soir en callant sur place.S'il a des traces fraiches de moins de trois jours.LA Souille Monette me satisfait pleinnement.
Guy

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

Chasseur s ;il a quelque année je n'avais pas d'urine de jument et je me suis prie trot tard

J'ai été chez un gars qui avais des chevaux et je lui ai demandé si je pouvais lui acheté 4 chaudières de 20 litres de marde de cheval .
Bien sûr il me la donné ,et c'est sur qui avais du male et de la femelle dedand,c'est femelle venais de finir leurs rut ou presque ,sa sentais en ta.....
Rendu a mon spot de chasse ,dans un coin assé achalandé et humide j'ai vidé mes chaudières et le lendemain ma chasse étais fait .

Bon une chose j'ai toujours récolté avec toute sorte de produit ,sa ma tu aidé ???surement .

HD

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
moi je ne comprend pas le raisonement.vous chasser le chevreuil avec de l urine de cerfs de virginie.prendriez vous de l urine de jument pour le chevreuil????
quant ont utilisent de l urine de jument ce n est pas les meme aromes qu une femelle orignal.une jument mange de la moulée et de l herbre seche.en plus elle sent la jument.par contre une biche orignal mange des feuilles et plantes vertes..... sa sent pas la meme chose en plus de ne pas etre de la meme famille. et encore sans parler des milliers de baril de 45 gallons congelé des mois d avance pour fournir a la demande en urine de jument en chaleur.y a meme pas 15% des urines de juments qui ont de la vie dedant.oui y a une différence de prix entre les deux .mais le résultats est pas mal supérieur.ont investit une semaine de vacance pour aller a l orignal.ont achete une carabine ou autre armes ,des balles ,un permis du stock de saline et le forfait de chasse ,mais ont veut sauvé 10$ pour ne pas acheté de la vrais urine d orignaux :shock: .y a une compagnie qui débourse une fortune pour mettre sur le marché de la vrais urine d orignal.pourquoi ne l utilisé vous pas??? ces dure a suivre .je l ai testé en masse l an passée et j ai été surpris de son efficacité.pourtant dans le passée j avais souvent utilisé de l urine de jument en chaleur sans jamais avoir aucun résultat de n importe qu elle forme.

c était mon opinion :wink:

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
HDPrédat air a écrit :
Salut a tous

Chasseur s ;il a quelque année je n'avais pas d'urine de jument et je me suis prie trot tard

J'ai été chez un gars qui avais des chevaux et je lui ai demandé si je pouvais lui acheté 4 chaudières de 20 litres de marde de cheval .
Bien sûr il me la donné ,et c'est sur qui avais du male et de la femelle dedand,c'est femelle venais de finir leurs rut ou presque ,sa sentais en ta.....
Rendu a mon spot de chasse ,dans un coin assé achalandé et humide j'ai vidé mes chaudières et le lendemain ma chasse étais fait .

Bon une chose j'ai toujours récolté avec toute sorte de produit ,sa ma tu aidé ???surement .

HD

salut Ray
Tu as toujours pas tué un étalon ...j'espère??? :roll:
Serge

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 9:19 pm 
Hors-ligne

Salut a tous

Je ne sais pas si vous avez un oncle ,grand père ou un père qui buchais avec des chevaux

Un de mes grands père a passé ca vie a buché dans les pays d'en haut il appelais ca comme ca dans le temps .
Quand les Juments tombais en chaleur pour une certaine période disont qu'il ne prenais pas de chance de les sortir des étables ,la cause LES ORIGNAUX voulais les accouplées et il a même des bucherons qui ont eut la peurent de leur vie .

Avant que les compagnies commence a produire les jus pour la chasse il avait un seule produit l'urine de jument en chaleur prélevé chez le cultivateur du coin et ca marchais .

OK peut être aujourd'hui les urines de femelle orignaux de c'est compagnie qui sont provoqué quelque semaine avant le rut naturel pour mettre ce jus si présieux en petite bouteille avant la chasse, pour faire de gros $$$$$ ( j'ai rien contre sa )est peut être meilleur que l'urine de jument cheval ( reste a prouvé )

Cette année je vais acheté de Buck expert ( une compagnie que j'essais d'encouragé au max .C'est une compagnie de chez NOUS ) l'urine EXTREM de femelle et de buck ( COMME LES TROIS DERNIÈRES ANNÉE ) mais je peut vous dire qui il a toujours une cruche d'urine de jument en chaleur de Buck expert ,et il a un coin dans le buché quel est vercé avec amour :D et je peut vous dire en 10 ans j'ai 9 bucks personellement dans les 38'' à 50'' récolté dans ce coin là en plein buché .

Alors c'est bon ou c'est pas bon ?

Oui je me sert des urine extrem sous mes bottes quand je vais marché MAIS jamais je mais les pieds a 100'de l'urine de jument .

C'est mon opinion

Oui serge j'ai toujours tué mon étalon avec des cornes

Charlos j'utilise l'urine de jument c'est pas pour les $10,00 ,j'ai pas de limite de budget :wink:

Aux plaisir

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Quand tu chasse ou il a déja des femelles tu n'as pas besoin d'urine de femelle les phéromone ne dur que quelques heures,mais c'est mieux que rien et sa dit juste qu'il a des femelles dans le coin.Mais pas quelle soient en chaleur.Demande les question au chercheur en bio pas au vendeur.
Guy

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 11:32 pm 
Hors-ligne

ok c'est bien d'entendre les expérience des autres de ce que je sais par expérience c'est que quand je me prospecte ou je suis a la chasse
je dirais que les chevreuils que j'ai eu la chance de voir a cheval avail l'air de ne pas etre éffaroucher par la monture ils étais meme curieux
une autre fois c'étais un orignal qui remontais la piste et les odeur laisser par mon cheval

et oui je suis bien d'accord avec toi carlos que le cheval et l'orignal n'ont pas le meme menu et ne sont pas dans la meme famille
et que la qualitée des urines congeler peux etre douteux

si certaine compagnie sorte des produis comme de la femelle orignal du spike et du dominant c'est sur quil y a une différence dans l'odeur

comme pour la race équine sois de la jument du hongre ou du stud un équivalent probable d'un orignal daminant

c'est ça que j'aimerais démistifier

Dernière édition par chasseur s le Ven Sep 09, 2011 11:10 am, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 8:16 am 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Salut a tous

Je ne sais pas si vous avez un oncle ,grand père ou un père qui buchais avec des chevaux

Un de mes grands père a passé ca vie a buché dans les pays d'en haut il appelais ca comme ca dans le temps .
Quand les Juments tombais en chaleur pour une certaine période disont qu'il ne prenais pas de chance de les sortir des étables ,la cause LES ORIGNAUX voulais les accouplées et il a même des bucherons qui ont eut la peurent de leur vie .

Avant que les compagnies commence a produire les jus pour la chasse il avait un seule produit l'urine de jument en chaleur prélevé chez le cultivateur du coin et ca marchais .

OK peut être aujourd'hui les urines de femelle orignaux de c'est compagnie qui sont provoqué quelque semaine avant le rut naturel pour mettre ce jus si présieux en petite bouteille avant la chasse, pour faire de gros $$$$$ ( j'ai rien contre sa )est peut être meilleur que l'urine de jument cheval ( reste a prouvé )

Cette année je vais acheté de Buck expert ( une compagnie que j'essais d'encouragé au max .C'est une compagnie de chez NOUS ) l'urine EXTREM de femelle et de buck ( COMME LES TROIS DERNIÈRES ANNÉE ) mais je peut vous dire qui il a toujours une cruche d'urine de jument en chaleur de Buck expert ,et il a un coin dans le buché quel est vercé avec amour :D et je peut vous dire en 10 ans j'ai 9 bucks personellement dans les 38'' à 50'' récolté dans ce coin là en plein buché .

Alors c'est bon ou c'est pas bon ?

Oui je me sert des urine extrem sous mes bottes quand je vais marché MAIS jamais je mais les pieds a 100'de l'urine de jument .

C'est mon opinion

Oui serge j'ai toujours tué mon étalon avec des cornes

Charlos j'utilise l'urine de jument c'est pas pour les $10,00 ,j'ai pas de limite de budget :wink:

Aux plaisir

raymond ton opinion est valable autant que la mienne.car justement ces une opinion.y a rien de pire que de ne pas la donner.tous ont droit a leur opinion.meme toi :mrgreen: elle était facile celle la. :lol: sans joke moi de mon coté dans le passé j en ai pris de l urine de jument et jamais nis moi ni aucun de mes partners avons eu des résultats avec sa.je sais par contre que des chasseur ont des réultats avec celle ci a l occasion.
je sais aussi que dans un cas comme le tient en mettre des grande quantité dans un coin du bucher peut couté cher en taaa en vrais urine.et y a pas juste le prix comme tu dis.si toi tu as une facon de procédé qui te rapporte il ne faut surtout pas la changer.

je te connais tres bien et je sais que tu en dépensse en sacccc.......pour la chasse.mais tu serais surpris de constaté comment les gens parfois sont pret a négligé un aspect important de leurs excusrsions de chasse qui leur coute déja une forture juste pour sauvé la fameux 10$ de différence.moi je ne dis pas que ces gens sont dans le champs.mais ces comme si tu fais une recette de cuisine qui coute un fortune mais tu prend un ingrédient moin cher pour sauvé 10$ le met sur la mais es ce que le gout sera le meme :?:

toi tu utilise déja l extreme dans tes déplacements.a tu déja remarqué que des orignaux t avaient suivis avec cette urine?

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 8:51 am 
Hors-ligne

Allo les amis ca fait très longtemp que j'utilise de l'urine orignal et jument l'urine de jument c'est bon faut pas comparer avec de l'urine orignal vrément une très grosse différence, je dis pas que la jument c'est nul, c'est bon ca une limitte, je l'ai testé bien souvent avec l'orignal en face de moi. Une foi sur deux l'urine de jument fontionnait pas parcontre l'orignal marche a tout coup cent pour cent, j ai bien testé le produit. Je chasse depuis déjà 36ans, le gros gibier je connai ca un petit peut je crois. Seci dit amis chasseurs si vous avez d'autre question pas de problème je peux surment vous aider avec plaisir. Bonne chass
e . Daniel Demers Pro Staff Buck Expert depuit déja tret longtemp bye a +

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 1:20 pm 
Hors-ligne

Salut a tous

J'ai vue hier chez Pronature Lévis
Un produits de buck expert ,urine de jument dans des bouteilles blanches ( orignaux ou chevaux )
Pour cette année je veut essayer les crèmes ( gelé d'urine extrem male et femelle ) bon ou pas ??

L'urine de jument que Buck expert vent en gallons ,chevaux ou orignaux

HD

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 7:47 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Salut a tous

J'ai vue hier chez Pronature Lévis
Un produits de buck expert ,urine de jument dans des bouteilles blanches ( orignaux ou chevaux )
Pour cette année je veut essayer les crèmes ( gelé d'urine extrem male et femelle ) bon ou pas ??

L'urine de jument que Buck expert vent en gallons ,chevaux ou orignaux

HD

en gallon ce doit etre de l urine de jument en chaleur.car de l urine d orignal coute vraiment cher a produire.

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 407
charlos a écrit :

en gallon ce doit etre de l urine de jument en chaleur.car de l urine d orignal coute vraiment cher a produire.

C’est sur....
Ils sont syndiqué,F.O.Q.
Fédération des Orignaux du Québec :lol: :lol: 8)

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 10:07 pm 
Hors-ligne

John-Deer a écrit :
charlos a écrit :

C’est sur....
Ils sont syndiqué,F.O.Q.
Fédération des Orignaux du Québec :lol: :lol: 8)

ONT PAYE TU POUR CA ???????

HD

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 12:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Les fameuses urines, marches-tu marches-tu pas??

Dans des cas oui, dans d'autres non...Ça dépend toujours du niveau de réceptivité de la bête. Dans le pic du rut à peu près n'importe quoi marche...Dès fois, tu ne fais que craquer une tite branche et ça se lance sur toi! Deux jours avant ou plus tard, tu fais tous les sons et tu mets toutes les urines et rien ne marche. Je chasse l'orignal à l'arc depuis 18 ans et j'ai utilisés à peu près toutes les urines qui sont sur le marché: des gelés, des cristaux, des substances douteuse appelé ''sperme de mâle dominant'' en passant par l'urine de jeune buck et celle d'une jument d'un ami fermier et je peux vous dire que la plupart du temps ça marche pas! Ça marche pas parce que bien souvent, il n'y a pas de gibiers dans le coin...On verse ça sur une guénille, une souche ou on fait une souille mais il n'y a rien qui se passe...C'est pas que c'est pas bon, c'est que le gibier n'est pas passé dans les quelques heures suivant sont application. Dans les dernières années, j'apporte juste une petite quantité d'urine avec moi et je l'utilise à la ''Michel Breton'' soit juste quand j'ai des réponses et que le buck essaye de venir ''prendre'' le vent...J'utilise de l'urine de mâle dominant.

Cela dit, j'ai déjà tuer des bucks qui sont rentrer à mon stand (dans le temps que je chassais en portatif) avec le nez dans le vent et que j'ai récolté lorsqu'il lèchait la guénille imbibé d'urine de jument. Cette urine s'appelait URINE DE JUMENT en CHALEUR et était distribuée par le légendaire EUGENE LABELLE.

Je venait tout juste de descendre de mon stand pour aller rafraîchir mes deux guénilles qui me servait également de borne à distance (il n'y avait pas de rangefinder dans le temps) que j'entendis du bruit provenant de la montagne d'en face. J'étais jeune (16 ans) et je me disais que c'était peut-être mon imagination (vous savez les sons qui jouent dans votre tête lorsqu'on veut trop)...En rejoignant mon mirador j'ai cassé une branche sur mon chemin et lors de mon ascencion...Il n'en fallait pas plus pour que le buck descendre de la montagne comme un train...Une fois arrivé en bas, il cherchait la source du bruit...Le majestueux buck partit dans la mauvaise direction...Il contournait l'étang de castor à l'opposé...Quelques petits calls plus tard, il était à ma première guénille en train de se licher les babines, le panache "couché'' sur le dos...Il analysait les phéromones, c'était toute une scène, la vapeur s'échappait de ses narines...Il n'était qu'à dix mètres de moi! Une trentaine de secondes s'écoulèrent et je me souviens de m'être dit: ''crime c'est bien beau toute ça mais je dois bien faire quelques chose''. Il était presque parfaitement de côté et il n'avait aucune idée que j'étais là...Mon corps tremblait comme une feuille, mes doigts étaient gelé, mes petits gants de cotton trempé par la rosé. Je ne pensais qu'à une chose... de faire une ''bonne shot'' puisque c'était mon honneur qui était en jeu (maudite pression qui vient quand on chasse avec des plus vieux...surtout que mon frère ainé avait récolté l'année d'avant à 17 ans) J'essayais de me souvenir de la bonne séquence de mouvement: ''va chercher ton point d'ancrage, kisser au coin de la bouche et premier pointeau en arrière de la patte et n'oublie pas de ne pas pincer la corde, laisse la glisser de tes doigts''.

J'avais pratiqué toute l'été allant même à mettre le panache du buck à mon frère sur le top de la cible pour simuler le ''look'' d'un buck orignal...Mais là c'était pas une cible de jute avec des cercles concentriques, c'était un vrai beau buck au pelage foncé et au panache doré! J'étais émus par cette scène...Mon corps ne suivait plus mes pensées...J'étais tellement nerveux que je pensais que le buck entendrait mon coeur battre et s'enfuierait. Je pouvais pas juste raconter cette histoire et dire au gars que j'ai pas tiré....Je me dis alors:'' go tu es capable, c'est maintenant ou jamais''. Je me vois encore étirer ma GOLDEN EAGLE de 42lbs de peine et misère et viser ''à peu près'' le devant du buck...Une fraction de seconde plus tard le kisser toucha le coin de ma bouche et la flèche parti dans sa direction. Je revois encore les plumes de ma flèche frapper sa patte avant et rentrer à mi-chemin...Dans un seul mouvement, le buck tourna et arracha la flèche de son épaule...Comme s'il voulait me dire que tu m'auras pas de même le jeune! Il déguerpit dans un fracas de branches...Maudit que ça faisait du bruit, ça résonnait dans toute la vallée...J'étais estomaqué...En quelques minutes je venais de vivre toute une scène de chasse...Je venais d'être ''piqué'' moi aussi.

Longue histoire courte...C'étais mon premier buck orignal, un buck de plus de 600 lbs en quartier et un panache de 43''. Est-ce que j'aurais tiré ce matin là sans avoir de l'urine? Qui sait? Mais je peux vous dire que le buck était primé et que l'urine m'a donné une très bonne occasion de tire.

Une autre fois, la veille de l'ouverture je me rendis à ma cache pour y mettre du spray d'urine de jument de la ferme Monette...Hey bien là, je me suis quasiment fait "violer'' par un buck de deux ans et demi...J'avais coutume de ''sprayer'' les alentours de ma cache quelques jours avant la chasse pour essayer d'attirer ou de retenir les orignaux sur place. Comme d'habitude je me rendis à mon spot en milieu d'après-midi...Le soleil était au rendez-vous et il faisait passablement chaud. C'était le 23 septembre 1999. Ça faisait quelques minutes que je "sprayais'' le jet d'urine sur les souche et les arbres autours de ma cache lorsque j'entendis un buck câller l'autre côté d'une cédrière...Je me disais qu'il était assez loin et que j'aurais le temps de rebrousser chemin avant son arrivé. Comme il ventait assez cette journée là, quelques tourbillons de vent ramenèrent la ''bruine'' d'urine dans ma direction et j'ai reçus quelques goutellette sur mes vêtements. Comme je voulais pas traîner la bouteille avec moi le lendemain, je pensais que ce serait une bonne idée de la laisser dans mon mirador. En redescendais du mirador, je vois une tâche noire s'en venir dans ma direction au travers les branches...Il n'était qu'à 35 mètres de moi...Comme j'étais à découvert aux abords d'un jeune bûché, je me suis dit qu'il me verrait et qu'il s'en irait plus loin. Au contraire, ma silhouette l'intrigua...Il se rapprocha et se lichant les babines...30-25-20-15-10 mètres...Il callaît à tout les pas. J'avais rien pour me défendre et j'étais à découvert, je devais au moin mettre un arbre entre lui et moi...Je fis quelques pas du reculons pour essayer de rejoindre un érable d'une dizaine de pouces. Le mouvement le renda aggressif...J'ai juste eu le temps de me rendre à l'arbre qu'il était sur moi! Il était d'un bord et moi j'étais de l'autre. Il cherchait à savoir qui j'étais...J'imagine que ses sens lui disais que j'étais une jument en chaleur puisque ça sentait à plein nez! Je capotais, il reniflait à la manière d'un cheval et faisais des ronds autour de moi...J'avais vraiment très peur...Il était imprévisible. Il s'éloignait de quelques mètres et j'essayais de faire quelques pas pour essayer de rejoindre la forêt à 10 mètres plus loin...À chaque mouvement que je faisais, il fonçait sur moi et me clouait en arrière de l'arbre. Après 5 minutes qui parrures comme des heures, j'ai décidé de me mettre en boule...Je sais pas pourquoi mais bon, ça avais d'lair logique à ce moment...Je pensais peut-être le désamorcer vue qu'il ne verrait plus une silhouette...J'ai jamais été aussi nerveux de ma vie...Le ''torrieux'' reniflait ma casquette et je voyais ses deux sabots à quelques pouces de ma face, j'étais sous son poitrail!! C'est stupide me diriez-vous...pourquoi ta pas crier! Hey bien, je voulais pas lui faire peur pour que je puisse le récolter le lendemain. Mais là j'en pouvais plus...j'attendis qu'il fasse quelques pas et je me leva d'un coup sec et pris mes jambes à mon cou...J'ai sprinté pour une quarantaine de mètres jusqu'au sentier de ma cache. Il me regarda et commença à me suivre...Le cibolle me lachait pas! Conclusion, le lendemain à 11h le crime se présenta à mon stand et il n'était pas aussi réceptif...Il s'approcha à 25 mètres mais une épinette tombée dans la nuit lui sauva la vie...elle cachait ses vitales. J'ai attendu une demi-heure après son passage et j'ai décidé de la traquer...Je me suis rapproché à quelques occasions de très près mais le bois dence m'empêchait toujours de faire un tir étique.

La morale de tout ça c'est que l'urine de jument ça fonctionne très bien...Sauf que l'orignal doit être réceptif et dans le coin. Mon chum qui chassait avec moi, lui était fils de fermier et à chaque année il amenait une bouteille d'une de ses juments...Sur 5 ans, il a attiré 2 buck à l'endroit voulu. Pour tous les autres produits...Gelé, sperme, cristaux supposément recolté de ''vrai'' orignaux...j'ai jamais eu de résultats concluant...Comme je chasse plus ben ben à des sites pré-établi j'utilse moins ce stratagème. C'est peut-être bon, mais c'est plus ma game!

Je vais sûrrement essayer d'en mettre un peu à ma saline et je vous en donnerai des nouvelles à mon retour.

Puisqu'on est sur le sujet des odeurs est-ce qu'il y en a qui on déjà entendu parlé de ce truc? Il parraît qu'une femme en ovulation est un atout irrésistible pour les bucks...orignaux et chevreuils. Je vous jure que c'est pas une farce...Il y a quelques années, à la veille de la chasse j'achetais quelques bouteille d'urine Monette et Buck Expert lorsqu'un gars dans la mi-cinquantaine, m'adressa la parole...Il me dit, garde ton argent jeune homme...Cette urine là c'est une machine à marketing. Je vais te donner un truc que j'utlise depuis longtemps et qui ''coûte'' rien. Tenez-vous bien, il me disait qu'il demandait à sa femme de calculer les jours pour qu'il puisse collecter son urine lors de son ovulation...Il allait même jusqu'à lui demander de porter des tampons durant cette période. Il m'a dit, tu vas voir si il y a des bucks de présent dans le coin, ça va rentrer...Il m'a montré quelques sujets qu'il a récolter de cette manière et ce n'étaient pas des ''spikes''. Le gars me disait, as-tu déjà remarqué le comportement des chiens lorsque ta femme ovule...Ils ne la lâchent pas...C'est pareil pour les étalons...Comme j'ai pas de chiens ni de cheval...je pouvais pas tester. Mais comme j'aime bien apprendre des nouveaux trucs, j'ai demandé à ma blonde si elle voulait bien se prêter au jeu. Après quelques heures de négociations et un souper à son restaurant favori...elle accepta de me donner un échantillon d'urine. J'ai pas osé lui demander pour les tampons :wink: . J'ai essayé son urine uniquement au chevreuil...mais je peux vous confirmer que ça marche aussi bien que les autres urines. J'ai fait des tests sur des grattages et ça marchait même mieux que du Code Blue et Tink 69!! J'ai également essayé mon urine en urinant dans des grattages (pour enrager le dominant :wink: ) Ça marchait aussi...Donc je sais pas trop, on se fait peut-être avoir en achetant tous ces produits...Qu'en on pourrait juste demander à nos femmes! Attention à essayer seulement avec une femme ou blonde de longue dates et compréhensives...sinon ça marche pas c'est certain.

J'ouvre une autre parenthèse...Il y as-tu des études scientiques qui disent que l'urine humaine éloigne le gibier? Avant je traînais toujours mon "pisse pot'' et depuis quelques années, j'urine où et quand je veux même si mes chums n'acceptent pas et je récolte pas moins et pas plus qu'avant...Petite anectode, l'année dernière je fertilisais mon brassicas avec mon urine...Je l'a mettais dans mon ''bac pack sprayer'' et je zappais ça sur les feuilles, c'est un excellent fertilisant et en haute teneur d'azote...La plante aimait ça et le chevreuils se gavaient...

Bon assez pour l'instant...

A+

Mat 7mm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]